Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Jeux par Baules
|
0 | 900 | 14/10/2025 12:17:31 par Baules |
Function of Digital Assessments in Contemporary Education par arielwilson
|
0 | 2751 | 30/09/2025 13:08:53 par arielwilson |
Avis matériel pour boucherie par FlorianAgri
|
2 | 7579 | 26/09/2025 05:59:40 par LeoMckibben |
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
4 | 3649 | 26/09/2025 05:59:22 par LeoMckibben |
17 | 46575 | 15/09/2025 11:17:17 par Lubomirz |
Pages: 1
A votre avis, d'où vient la boite de thon qui est dans votre cuisine : d'Afrique, de Méditerranée ou de Bretagne ?
Savez-vous où, comment et par qui sont fabriqués nos aliments du quotidien ?
Vous êtes curieux de ce qui arrive dans vos assiettes. Vous voulez en savoir plus sur l'origine de ces produits. Vous avez envie de voyager, vous voulez partir à la rencontre de ces producteurs du bout du monde ? Notre émission vous emmène là où vos aliments prennent vie. Partagez le quotidien des ouvriers qui travaillent ces produits, leurs cultures, leurs habitudes et leurs rythmes de vies.
Vous découvrirez ce qui se cachent derrière les produits que nous consommons...
Adeptes du bio, des plats préparés, du fast food, ou tout simplement curieux de voir ce qu'il se passe de l'autre côté de notre planète, cette émission est faite pour vous.
Si vous avez entre 18 et 35 ans et que vous êtes intéressés merci de nous envoyer nom, prénom, âge, coordonnées et photo à: docu.decouvert@gmail.com
A très vite!
Hors ligne
Pages: 1