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bonjour, il parait que le GNR aurait un pouvoir lubrifiant supérieur par rapport à l'ancien fuel ? faut il continuer à mettre de l'additif anti grip pour les nouveaux moteur commonrail ?
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j'ai lu que le GNR était l'identique du gazole!
si tu ne mets pas d'additif dans ta voiture, jene vois pas pourquoi en mettre dans le GNR!
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moi je met des additifs dans la voiture et dans les engins agricoles, et je vais continuer a en mettre
le GNR sera le même que le blanc actuel
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david24 a écrit:
moi je met des additifs dans la voiture et dans les engins agricoles, et je vais continuer a en mettre
le GNR sera le même que le blanc actuel
+1
les additifs ne font pas que lubrifier ils évitent les problèmes de condensation l'eau c'est la cause majeur des problèmes sur les injections modernes .
David à tout hasard tu aurais des caractéristiques et tarifs (livré chez moi ) pour une cuve 2500 l avec groupe pompe et filtre ?
Je suis dans les devis c'est assez urgent .
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je suis a 2168 euros net rendu pour 2500 litres
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achetée fin décembre chez mon mécano agrricole de proximité 1875 € HT, livrée dans ma cour, "distrifioul" 2400 l, double paroi, jauge électrique, sécurité, pompe, compteur, filtre.
la promo est terminée, maintenant c'est 1950 € HT
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david24 a écrit:
je suis a 2168 euros net rendu pour 2500 litres
t'es un poil moins cher que mes autres devis (entre 10 et 20 euros , par contre faut voir l’équipement débit de la pompe, longueur de tuyaux , présence de jauge déportée , tu as une doc ?
(oui je sais je suis chiant )
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pompe 56 litres, pistolet automatique, kit filtration, compteur trois chiffres, jauge électronique radio déporté, détecteur de fuite et limiteur de sur remplissage
http://www.renson.info/Templates/catalogues.php
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Qui me dire ce qu'il en est pour la durée de stokage et d'éventuel mélange été hiver il y a plusieurs versions
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le gnr ne se gardera pas plus de 4 mois en gardant ses propriétés, attention notamment au plein de la moiss bat en fin de saison, il risque y avoir des surprises au redémarrage !
en tout cas, ça ne va pas être simple a gérer
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avec des additifs, le gardera-t-on plus longtemps?
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J'ai entendus qu'il preconise de vider les reservoirs avant un long stockage.
Et dans les conduite tu fais comment pour le vider?
Tu souffles dedans?!?!?!
Ou remettre un peut de fioul normal et laisser tourner pour sortir cette nouvelle merde?
Et tous les reservoir tole va aussi falloir les nettoyer!
A part mes 4 biquettes ou il est en plastique tout le reste du parc le reservoir est en feraille!
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il ne faut pas psycoter non plus, le gnr, idem blanc pour les véhicules, il faut simplement faire attention de ne pas laisser le réservoir bien plein
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on a pas fini d'etre en panne avec cette saloperie qui se garde pas
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ça va quand même être un joyeux bordel!
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peut-on avoir du gnr hivers toute l'année ? car on ne peut pas mélanger l'été et l'hivers à plus de 10%
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david24 a écrit:
il ne faut pas psycoter non plus, le gnr, idem blanc pour les véhicules, il faut simplement faire attention de ne pas laisser le réservoir bien plein
le gazole, je le garde facilement plus d'un an!
mais le GNR?
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grizzly 59 a écrit:
peut-on avoir du gnr hivers toute l'année ? car on ne peut pas mélanger l'été et l'hivers à plus de 10%
d'après mon fournisseur la date pour le GNR hiver c'est administratif et fixé au premier novembre comme pour le gazole automobile dans les stations
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master1 a écrit:
david24 a écrit:
il ne faut pas psycoter non plus, le gnr, idem blanc pour les véhicules, il faut simplement faire attention de ne pas laisser le réservoir bien plein
le gazole, je le garde facilement plus d'un an!
mais le GNR?
Entre 4 et 6 mois pour le moment , de nouveaux produits seraient a l'étude .
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j'ai appris, ce matin, par un mécano, que le GNR ne se conserve pas parce qu'il garde en suspension les particules d'eau!
donc les décanteurs des filtres ne serviront plus à rien!
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master1 a écrit:
j'ai appris, ce matin, par un mécano, que le GNR ne se conserve pas parce qu'il garde en suspension les particules d'eau!
donc les décanteurs des filtres ne serviront plus à rien!
ça voudrait dire que le GNR (qui sera + ou - du gazole coloré ) aurait la même densité que l'eau , j'en serais fort étonné dans les produits pétroliers l'eau tombe toujours au fond par contre la merde accumulée au fond des réservoirs et citernes se décollera .
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dans ce cas, il faut m'expliquer comment on peut conserver du gazole et pas du GNR!
c'est la question que je pose depuis le début!!!
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master1 a écrit:
dans ce cas, il faut m'expliquer comment on peut conserver du gazole et pas du GNR!
c'est la question que je pose depuis le début!!!
Quand j'avais voulu stocker du blanc pour mes voitures (genre j’achète 1000 litres pour l'année) mon fournisseur me l'avait déconseillé le gazole à une durée de conservation limité également, le tracteur ne va pas tomber en panne au bout de 6 mois et un jour.... mais la qualité se dégrade progressivement et pour les injections modernes je ne pense pas qu'il soit très sain d'utiliser régulièrement du carburant dégradé .
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je garde du gazole un an et aucun problème!
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d'après que le GNR été et le GNR hiver ne sont pas missibl ou à faible quantité de l'un dans l'autre?
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