Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5256 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1848 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6068 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8240 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4143 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Moi je veux bien garder le parking aux estafettes
Il nous manque un vigile sur le parking et une femme de menage?
midu08 a écrit:
Voila, avec tous vos con..mentaires,vous avez fait fuir kdm ;vous l'avez effrayé et maintenant il évite notre cAmpagnie !!!!
Reviens kdm,tu as déchainé les passions ;tu vois:92 réponses a ton sujet en moins de 48 heures chrono,ça doit étre un record. Dans le tas as tu quand méme relevé quelques ébauches d'idées ;pas facile , tu as donné peu d'éléments pour t'aiguiller??
c'est vrai qu'il a dû fuir!
s'il aime pas la rigolade, c'est son problème!
cler !
en meme temps, vu son "metier" (si on peut appelé cela un metier), on vit pas dans le meme monde, alors notre humour, il est pas pres de le comprendre !!
master1 a écrit:
midu08 a écrit:
Voila, avec tous vos con..mentaires,vous avez fait fuir kdm ;vous l'avez effrayé et maintenant il évite notre cAmpagnie !!!!
Reviens kdm,tu as déchainé les passions ;tu vois:92 réponses a ton sujet en moins de 48 heures chrono,ça doit étre un record. Dans le tas as tu quand méme relevé quelques ébauches d'idées ;pas facile , tu as donné peu d'éléments pour t'aiguiller??c'est vrai qu'il a dû fuir!
s'il aime pas la rigolade, c'est son problème!
Etant fonctionnaire il et peut être parti se renseigner si c'était possible en zone agricole !
Mais si on peut plus y mettre des cochons , ou va-t-on ???????????'
dgé a écrit:
pourquoi un gardien, y'aura pas 36 000 baiseurs, si on a deja 5 mecs en même temps, ce sera le bout du monde, à moins que je me trompe, au fait on fixe à combien la sauterie totale, la pipe et la domiso
Dgé il ne faut plus s'exprimer ainsi C'est une maison de bonne famille dont on parle, pour la peine tu commenceras par garder le parking, ensuite on verra .... C'est une maison respectable Monsieur !
master1 a écrit:
dgé a écrit:
clo a écrit:
la politique de la maison est , entrée gratosse pour ceux qui sont en couple .
Interdite au homme seul , Master veille au bon déroulement de soiréenon, vous avez pas compris, chez moi ce serait une boite à pute, pour etre clair pour ceux qui ont mal compris
non non, ce n'est pas du tout ça!!!
je me défend de tout propos ,comme celui qui est adosser à mon commentaire . Je parle moi comme SPP; d'une maison bien tenu ,où des adultes en recherche d'expériences fortes viennent passer une soirée et pourquoi pas un week end agréables .
clo a écrit:
master1 a écrit:
dgé a écrit:
non, vous avez pas compris, chez moi ce serait une boite à pute, pour etre clair pour ceux qui ont mal comprisnon non, ce n'est pas du tout ça!!!
je me défend de tout propos ,comme celui qui est adosser à mon commentaire . Je parle moi comme SPP; d'une maison bien tenu ,où des adultes en recherche d'expériences fortes viennent passer une soirée et pourquoi pas un week end agréables .
ahh il faut démarrer une activité hôtelière en supplément ??
Fly49 a écrit:
ahh il faut démarrer une activité hôtelière en supplément ??
Tout à fait, il faut que les "adhérents" se sentent comme chez eux, il y aura même un spa et salon de détente-massage (huile d'argan ?), pour ceux qui désirent (ou qui peuvent ) passer quelques jours, pas de problème, le client est roi
Dernière modification par invitee (20/01/2011 09:34:17)
Je me sens en peu largué , vous en avez déjà beaucoup monté des maisons comme ça ?
C'est un projet qui est basé sur des expériences vécues...donc corrigées
maintenant il va falloir trouver un masseur et une masseuse , pour faire des papouilles aux clients .....
Roger , tu peux nous faire partager ton expérience ? Histoire d'avoir la meilleur approche ,de ce que peuvent attendre nos futures clients ...
Dernière modification par clo (20/01/2011 13:55:15)
clo a écrit:
maintenant il va falloir trouver un masseur et une masseuse , pour faire des papouilles aux clients .....
Roger , tu peux nous faire partager ton expérience ? Histoire d'avoir la meilleur approche ,de ce que peuvent attendre nos futures clients ...
Non non pour les papouilles les clients se débrouillent très bien entres eux
Ok
Premièrement retrouver le flacon d'huile du chef puis l'essayer sur S.P.P
Si notre chère S.. (il n'y a plus d'autres dames) apprécie nous passons commande d'un bidon de 200 l
Il ne faut pas rechigner sur l'huile...
Plusieurs choix possibles
Huile d'argan (le top) l'huile d'olive, l'huile de tournesol et l'huile de colza
Je veux bien assurer la formation des masseuses
JD 6930 Standart a écrit:
Je me sens en peu largué , vous en avez déjà beaucoup monté des maisons comme ça ?
fait gaffe , il vont te mettre banquier !!!! en suisse !! logique !!!
Bonjour Achille et bravo c'est ce qu'il manquait
Adjugé ! On a notre banquier !
Je vois que Vomito est en ligne ..... On lui donne quoi comme fonction ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Je vois que Vomito est en ligne ..... On lui donne quoi comme fonction ?
femme de menage?
SUPERPEPETTE a écrit:
Adjugé ! On a notre banquier ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … tent_6.gif
Avant de recevoir en placements les dividandes d'une entreprise en création le banquier doit financer généreusement le projet!!
Pour l'inauguration ,m6 étant membre du forum participera a la com ???
euuhhh! pas si sûr!
master1 a écrit:
euuhhh! pas si sûr!
pour la banque ou m6???
midu08 a écrit:
master1 a écrit:
euuhhh! pas si sûr!
pour la banque ou m6???
m6!
Eh bien pourquoi pas ? The first sponsoring, on fait une pierre deux coups : Munster qui remporte la victoire avec Miss Poney and l'ouverture de notre projet