Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8382 | Aujourd'hui 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14853 | Aujourd'hui 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32043 | Aujourd'hui 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 437 | Aujourd'hui 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8303 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
Nan nan, le topic spécial maison de cOmpagne c'est pô ici .....
La buée c'est même pire puisque c'est du givre qui dégivre comme ce matin ou ma voiture était gelée (le voiturier n'ayant pas fait son boulot hier soir).
ahhh!
le petit personnel n'est plus ce qu'il était!!!
Comme tu le dis, je suis allée macheter un chiffon microfibres cet aprèm pour mettre dans la SPP mobile, pour frotter le matin, voila maintenant c'est vraiment une voiture de vieux !
SUPERPEPETTE a écrit:
Comme tu le dis, je suis allée macheter un chiffon microfibres cet aprèm pour mettre dans la SPP mobile, pour frotter le matin, voila maintenant c'est vraiment une voiture de vieux !
ah bon!
tu fais ronfler le moteur à 3000tr/mn avant de lâcher l'embrayage!?!
j ai un jeep cherokee de 89 achete moteur casser remi un autre le chanter de fou
et voila un jeep pour 1300 euros il y a 11 ans
un vrai bull c est le vehicule atelier pour producteur de lait
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ah bon!
tu fais ronfler le moteur à 3000tr/mn avant de lâcher l'embrayage!?!
Ca sent le vécu Munster !!!
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ah bon!
tu fais ronfler le moteur à 3000tr/mn avant de lâcher l'embrayage!?!Ca sent le vécu Munster !!! http://www.bestemoticon.com/smiley/lol/lollol333.gif
pas du tout!
je vais te citer pour exemple le cas de mon C15 qui est la plus vieille voiture encore en ma possession!
aujourd'hui, plus de 300 000km, moteur d'origine, embrayage refait à 270 000km, et qui est encore passé au controle technique le mois dernier avec les félicitations du controleur!
Ok Munster mais ne viens pas demander pourquoi tu es toujours célibataire !
Dernière modification par invitee (20/01/2011 11:44:34)
SUPERPEPETTE a écrit:
Ok Munster mais ne viens pas demander pourquoi tu es toujours célibataire ! http://www.bestemoticon.com/smiley/lol/lollol333.gif
On comprend mieux maintenant
rohh les mecs vous êtes durs le C15 sur la croisette ça ferait un tabac pour emballer .
c'était juste pour prouver à SPP que je n'ai pas une conduite de vieux à faire ronfler le moteur!
l an dernier le c 15 de freddy etait tres a mode !!
CEREALES76 a écrit:
l an dernier le c 15 de freddy etait tres a mode !!
D'ailleurs aux dernières nouvelles Freddy recherche toujours l'âme soeur .....
Dernière modification par invitee (20/01/2011 15:41:25)
donc le C 15 ne séduit plus ! attention master change de vehicule pour garder une change pour seduire la belle karine
mais vous n'avez rien compris!
c'était pour montrer qu'avec une bonne conduite, on peut emmener sa monture très loin!
si j'avais pris comme exemple le Kangoo (20 000km) ou ma berline (80 000km), aucune comparaison possible!!!
pfff il faut tout leur dire à ces gamins!!!
j' en connais une qui aimerait être bien conduite !!!
Ben nous on joint l'utile à l'agréable
pour attraper la gazelle, le beau ceron se promène en 4 x 4
master1 a écrit:
c'était pour montrer qu'avec une bonne conduite, on peut emmener sa monture très loin!
Un fin connaisseur !!!!!!!!!!!!¨
En fait ,
Tu parles des poneys ou de la maîtresse ???????????????
JD 6930 Standart a écrit:
master1 a écrit:
c'était pour montrer qu'avec une bonne conduite, on peut emmener sa monture très loin!Un fin connaisseur !!!!!!!!!!!!¨
En fait ,
Tu parles des poneys ou de la maîtresse ???????????????
vinc@nt a écrit:
pour attraper la gazelle, le beau ceron se promène en 4 x 4
mouarf!
c'est surtout pour faire le kéké!