Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
London Real Estate par futurefuture
|
1 | 1155 | 10/02/2025 14:41:10 par HarperCox |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 2833 | 10/02/2025 08:54:44 par mira34 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
4 | 2301 | 08/02/2025 20:49:23 par ffff |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6398 | 08/02/2025 16:34:46 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8763 | 08/02/2025 15:55:11 par dirahot46911 |
je ne me moque pas, et je suis même trés sérieux, j'ai même fait part de mon projet a spp vendredi soir , mais il faut être prêt a le faire, s'y investir, et ne pas avoir peur de payer de sa personne
david24 a écrit:
je ne me moque pas, et je suis même trés sérieux, j'ai même fait part de mon projet a spp vendredi soir , mais il faut être prêt a le faire, s'y investir, et ne pas avoir peur de payer de sa personne
tss tss respect du client , faut pas mélanger le travail et la rigolade , le patron bosse il ne s'amuse pas .
paysan03 a écrit:
Et, la compagnie, cessez immédiatement de vous foutre de sa poire!!
Mais si tu veux qu'on te donne notre avis, il faudrait quand même nous en dire un peu plus : surface du terrain, petit bâtiment disponible, temps à y consacrer...
Par exemple, le maraichage, c'est bon pour le dos, ça permet de se faire plein de copains en emmenant les paniers à l'AMAP du coin, et ça ne demande pas grand de terrain!
ps : bon, les zigotos m'ont quand même bien fait marrer.
c'est pas tout ça, faut aller au lit, à 3 heures du mat, les poulets partent (en parlant diversification...)
Effectivement on se moque un peu mais bon qui se moque le plus de l'autre ? , celui qui plante le sujet comme un devoir scolaire : allez hop je laisse ça sur l'étagère et démerdez vous je ramasse les copies demain !!!
ou celui qui reste la a déconner parce qu'il attend des détails plus précis dans un premier temps et ensuite un échange de messages constructif de la part de quelqu'un qui ne reviendra peut être pas ?
david24 a écrit:
Ouais ouais et moi je tiens la caisse à l'entrée, mais c'est tout !
avez-vous besoin d'un videur?
bon, je résume, une caissière, un videur, il me manque le (ou la) barman, ma petite affaire est en route, ça se précise
Je n'ai pas de barman mais j'ai un sommelier !!! Finalement c'est un lieu classé, donc ça va le faire. De plus je crois qu'on peut créer une "chaine", j'en connais un qui a déjà cette idée en tête en belgique ....
Bon alors KDM tu précises un peu ;tu vois tu a déja plein d'associés potenciels :elle est pas belle la vie ?
Dernière modification par midu08 (18/01/2011 09:54:03)
midu08 a écrit:
Bon alors KDM tu précises un peu ;tu vois tu a déja plein d'associés potenciel :elle est pas belle la vie ?
Ouais vas y KDM donnes nous des détails .....
SUPERPEPETTE a écrit:
david24 a écrit:
Ouais ouais et moi je tiens la caisse à l'entrée, mais c'est tout !
j'ai la même idée que toi: maison close
david24 a écrit:
bon, je résume, une caissière, un videur, il me manque le (ou la) barman, ma petite affaire est en route, ça se précise
je veux bien faire le DJ (tu avais oublié ça ...)
c'est pour quand cette orgie?
Pardon ,ce projet à réaliser en COMPAGNE;)
Ce qui est bien avec ce forum ,c'est que l'on sent tout de suite l'envie de partage , d'échange et d'union qui anime ses membres .
KDM, il faudrait préciser .....
Dernière modification par clo (18/01/2011 12:52:02)
M'enfin Messieurs ......
Point de tout cela, nous parlons de maison de courtoisie(s)
Arff je me vois déjà en train de dire "allez Mesdemoiselles, au travail"
Bon Monsieur KDM qu'avez vous envie de faire de toutes vos heures de liberté ????
clo a écrit:
c'est pour quand cette orgie?
Pardon ,ce projet à réaliser en COMPAGNE;)
Ce qui est bien avec ce forum ,c'est que l'on sent tout de suite l'envie de partage , d'échange et d'union qui anime ses membres .
KDM, il faudrait préciser .....
que veux tu!
quant il s'agit de démarrer une nouvelle diversification!
On sent l'envie d'entreprendre
Il faut tester avant de se lancer
SUPERPEPETTE a écrit:
kdm a écrit:
Je suis un employé dans la fonction publique, ..... Qu'est ce que je pourrai faire?
si je résume ; nous avons une tenancière , un dj ,un barmen ,un technicien son et lumière + un videur ....Ils nous restent à trouver des hôtesses???
Je me propose ,je me dévoue pour faire le DRH .
Il faudra trouver un nom ,à ce lieu idyllique?
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon Monsieur KDM qu'avez vous envie de faire de toutes vos heures de liberté ????
C'est vrai ,dites nous! Que l'on puisse répondre à vos sensibilités personnelles ....
Dernière modification par clo (18/01/2011 15:15:57)
A Kdm...
Tu pourrais faire de l'élevage !! à la campagne, c'est assez prédisposé. L'avantage, c'est qu'on a déjà testé pour toi, on connait la polloche et là on va être de bons conseils (parce que si on connaissait un truc plus intéressant à faire chez nous, on aurait déjà pris l'ideée).
L'élevage, c'est pas gratifiant, c'est pas rémunérateur... mais pour le coup, c'est sur, ça t'occupera !
Donc un elevage de Poules!:
vous n'y êtes pas du tout, une maison close ?? pas de ça chez moi..........plutôt un lieu de libre échange
clo a écrit:
si je résume ; nous avons une tenancière , un dj ,un barmen ,un technicien son et lumière + un videur ....Ils nous restent à trouver des hôtesses???
Je me propose ,je me dévoue pour faire le DRH .
Il faudra trouver un nom ,à ce lieu idyllique?
j'ai le lieu: isolé, mais pas trop loin, mur de 60 cm, grand parking, 350 m² amenageable