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5 | 3642 | Hier 17:47:53 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
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Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
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57 | 73579 | 19/05/2025 20:52:53 par dirahot46911 |
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Après une grande ballade sans doute par de très grands détours j'ai enfin récupéré ma barre de guidage ( une 220 ) .
pour ceux qui n'auraient pas suivi l'affaire :
au printemps ma teejet émet des bips anormaux et l'affichage rame un peu toutefois tant bien que mal je fini la saison avec
Début juin je l'envois en SAV via la concession qui me l'a vendu
et depuis j"attend .....
Début septembre la pulvé recommence et comme je râle un peu on me prête un modèle d'expo
Et aujourd'hui le miracle un coup de fil comme quoi ma barre vient d'arriver j'ai donc rendu l'autre que je m’apprêtais a faire mienne .
Reste à savoir si la réparation marche (j'ose l’espérer ) car je n'ai pas pris le temps de la rebrancher et tester et le prix de la réparation .
L'explication qu'on ma donné cet aprem : le SAV se ferait au Danemark et pour rapatrier le matériel une fois réparé il faut renvoyer un fax ou un mail de confirmation depuis la plate forme en France (qui serait du coté d’Orléans semble t'il ) et c'est cette confirmation qui "aurait été oublié" ... je sais pas si vous avez tout compris mais moi pas vraiment ....
car si vous faites le calcul ça fait un peu plus de 7 mois qu'elle est partie
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Le SAV est bien au Danemark. Teejet France est bien à Orléans. Par contre, cette histoire de confirmation de renvoi, jamais entendu parler ! Et je les reçois bien avant 7 mois... Mais nous, c'est notre métier ! : 102:
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sa ne me surprend pas et c'est tout a fait "normal"
y a des SAV qui coutent bonbon, et certaines boutiques, tellement c'est cher, attendent une confirmation de l'acheteur pour te renvoyé le produit pour etre sur que tu le veut toujours (et se garantir aussi qu'elle seront payé, surtout)
j'en voit tout les jours ou je bossent, rien de surprenant.... sauf que le fabricant se rapelle tres vite aux bons souvenir de l'acheteur pour rentré du pognon.... mais 7 mois, c'est une honte !!!
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sax a écrit:
Le SAV est bien au Danemark. Teejet France est bien à Orléans. Par contre, cette histoire de confirmation de renvoi, jamais entendu parler ! Et je les reçois bien avant 7 mois... Mais nous, c'est notre métier ! : 102:
apparemment ça serait bien a Orleans que ça aurait merdé
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