Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

#1 17/01/2011 21:20:11

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Après une grande ballade sans doute par de très grands détours j'ai enfin récupéré ma barre de guidage ( une 220 ) .
pour ceux qui n'auraient pas suivi l'affaire :
au printemps ma teejet émet des bips anormaux et l'affichage rame un peu toutefois tant bien que mal je fini la saison avec
Début juin je l'envois en SAV via la concession qui me l'a vendu
et depuis  j"attend .....
Début septembre la pulvé recommence et comme je râle un peu on me prête un modèle d'expo
Et aujourd'hui le miracle un coup de fil comme quoi ma barre vient d'arriver j'ai donc rendu l'autre que je m’apprêtais a faire mienne .
Reste à savoir si la réparation marche (j'ose l’espérer ) car je n'ai pas pris le temps de la rebrancher et tester et le prix de la réparation .

L'explication qu'on ma donné cet aprem : le SAV se ferait au Danemark et pour rapatrier le matériel une fois réparé il faut renvoyer un fax ou un mail de confirmation depuis la plate forme en France (qui serait du coté d’Orléans semble t'il ) et c'est cette confirmation qui "aurait été oublié" ... je sais pas si vous avez tout compris mais moi pas vraiment ....   
car si vous faites le calcul ça fait un peu plus de 7 mois qu'elle est partie  icon_damned

Hors ligne

#2 17/01/2011 21:57:04

sax
Membre
Date d'inscription: 13/05/2009
Messages: 172
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 106

Re:

Le SAV est bien au Danemark. Teejet France est bien à Orléans. Par contre, cette histoire de confirmation de renvoi, jamais entendu parler ! Et je les reçois bien avant 7 mois... Mais nous, c'est notre métier !  : 102:

Hors ligne

#3 17/01/2011 22:06:14

keo70
Membre
Lieu: sud haute-saone
Date d'inscription: 29/07/2010
Messages: 1639
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1625

Re:

sa ne me surprend pas et c'est tout a fait "normal"

y a des SAV qui coutent bonbon, et certaines boutiques, tellement c'est cher, attendent une confirmation de l'acheteur pour te renvoyé le produit pour etre sur que tu le veut toujours (et se garantir aussi qu'elle seront payé, surtout)

j'en voit tout les jours ou je bossent, rien de surprenant.... sauf que le fabricant se rapelle tres vite aux bons souvenir de l'acheteur pour rentré du pognon.... mais 7 mois, c'est une honte !!!


dans les restaurants chinois, la nuit, tous les chats sont cuits !
24 bières dans un pack, 24 heure dans une journée. coïncidences ?? je ne crois pas...
the best = http://www.youtube.com/watch?v=R6QvdAlS … re=related

Hors ligne

#4 17/01/2011 23:11:40

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

sax a écrit:

Le SAV est bien au Danemark. Teejet France est bien à Orléans. Par contre, cette histoire de confirmation de renvoi, jamais entendu parler ! Et je les reçois bien avant 7 mois... Mais nous, c'est notre métier !  : 102:

apparemment ça serait bien a Orleans que ça aurait merdé

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales