Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5228 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1844 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6061 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8225 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4113 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Bonjour a tous
Je suis un employé dans la fonction publique, je me suis installé dans une région rurale pour être prés de mon travail, J'ai louer une maison de compagne avec un court, et je cherche un petit projet que je pourrai le réaliser et le géré facilement
Qu'est ce que je pourrai faire?
Je souhaite vos conseils
Merci
1) J'ai eu du mal a lire
2) maintenant j'ai mal aux yeux
3) vous pouvez répéter la question ...............
4) bienvenue tout de même
Bienvenue.
Une maison de compagne avec un court ?
Bonjour et bienvenue
Sur le forum quelqu'un a un projet similaire avec ............ un mulet :la béte a méme déja un nom mais je ne m'en souviens plus trés bien!
Dernière modification par midu08 (17/01/2011 18:29:27)
midu08 a écrit:
Bonjour et bienvenue
Sur le forum quelqu'un a un projet similaire avec ............ un mulet :la béte a méme déja un nom mais je ne m'en souviens plus trés bien!
ça me dit quelque chose...
le nom ne commencerai pas par un "a" par hasard?
SUPERPEPETTE a écrit:
Bienvenue.
Une maison de compagne avec un court ? http://photomaniak.com/upload/out.php/i850316_kcc.png
A part le court de tennis .... je vois pas trop
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Bienvenue.
Une maison de compagne avec un court ? http://photomaniak.com/upload/out.php/i850316_kcc.pngA part le court de tennis .... je vois pas trop
donc il habite chez sa copine prof de tenis
Who's playing tennis ??????
Mon projet similaire ? C'est un truc à ne pas prendre à la légère ....
Vente de tupperware ou de tenue de tennis
Peut etre je n'est pas ecris correctement ma phrase
Je m'excuse de l'erreur d'orthographe
En berf, j'ai louer une maison dans un village, et je voudrai exercer une activité secondaire dans la maison, je cherche des idées pour m'orienter
Merci
Amicalement KDM
bosser sur internet
dgé a écrit:
bosser sur internet
Comme traducteur ???????????
des clandé dans la cave avec des machines a coudre , de la beuh dans le potager , de la fausse monnaie si tu touche ta bille en graphisme, repeindre des voitures volées dans la grange , une distillerie clandestine, importer des merdes de Chines pour les revendre sur EBAY , un abattoir sauvage ,raqueter les commerçants du village ....
Dernière modification par Fly49 (17/01/2011 21:36:04)
kdm a écrit:
Peut etre je n'est pas ecris correctement ma phrase
Je m'excuse de l'erreur d'orthographe
En berf, j'ai louer une maison dans un village, et je voudrai exercer une activité secondaire dans la maison, je cherche des idées pour m'orienter
Merci
Amicalement KDM
ça se précise !!: si tu es locataire les possibilités vont étre plus limitées
moi, j'ai bien une idée pour une activité en plein essor dans une maison de campagne........
kdm a écrit:
Je suis un employé dans la fonction publique, ..... Qu'est ce que je pourrai faire?
moi j'ai bien une idée aussi, mais tu risque des probleme a kepi apres...
qouique, tu peut essayé de la loué a anal+ pour tourné la prochaine saison de "maison close"
on pourrais peut etre en faire une salle de reunion pour les agri de AA qui veulent faire la fiesta ?? mais faut que la cave soit grande, sinon, on va se sentir oprressé !
on se retrouve tous la bas en 2012 pour la fin du monde
Manduhellet a écrit:
OUAIS OUAIS, d'autant que d'ici la le saussiçon de mulet sera juste a point pour l'apéro
midu08 a écrit:
Manduhellet a écrit:
OUAIS OUAIS, d'autant que d'ici la le saussiçon de mulet sera juste a point pour l'apéro
je crois que c'est Arman qui l'apporte
clo a écrit:
david24 a écrit:
moi, j'ai bien une idée pour une activité en plein essor dans une maison de campagne........
tu peux développer
je suis a l'étude d'un projet, il faut un peu de place, mais ça marche du tonnerre, c'est plutôt dans le style du libre échange
Et, la compagnie, cessez immédiatement de vous foutre de sa poire!!
Mais si tu veux qu'on te donne notre avis, il faudrait quand même nous en dire un peu plus : surface du terrain, petit bâtiment disponible, temps à y consacrer...
Par exemple, le maraichage, c'est bon pour le dos, ça permet de se faire plein de copains en emmenant les paniers à l'AMAP du coin, et ça ne demande pas grand de terrain!
ps : bon, les zigotos m'ont quand même bien fait marrer.
c'est pas tout ça, faut aller au lit, à 3 heures du mat, les poulets partent (en parlant diversification...)