Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 3833 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 8036 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 5041 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8784 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 9292 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Re-Bonjour,
Je poste un nouveau topic (peut etre pas à la bonne place -> y'a du taf les modo^^) dans la mesure ou je suis à la recherche d'un commanditaire pour valider mon BTS tourisme.
Je souhaite développer mon projet à travers une structure agricole.
Voici de quoi il s'agit en quelques mots :
Tout d'abord, je ne suis pas à la recherche de structures agricoles axé tourisme cependant je pense que cela peut être un objectif pour elles !
Mon projet consiste en l'obtention du label "bienvenue à la ferme"... A ceci, j'ajouterais également des visites guidées de la structures et pourquoi pas des gouters, sensibilisation auprès des enfants/adultes...Puis si cela fonctionne bien, finir avec la création d'une boutique destinée à vendre les produits locaux !
Je vous serais très reconnaissant(e)s de me mettre en contact avec des agriculteurs de ma région (Manche, Cotentin) pour mener à bien ceci.
En vous remerciant d'avance.
demandes à Achille sur ce forum, c'est un gars du coin!
tu as été voir la chambre d'agriculture comme je te l'ai déjas dit ??
Bonsoir Achille,
Non pas encore trouvé et je n'ai pas trop de temps pour cela en ce moment à vrai dire... "Heureuse" de te retrouver ici car j'ai perdu mon mot de passe sur l'ACE.
Pour en revenir au fait, j'ai effectivement contacté la "CA" mais rien, l'on m'a également dit de jeter un "noeil" sur bienvenue à la ferme mais pas grand chose de nouveau !!
Bonne soirée !
Pages: 1