Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luminothérapie par Ffafa
|
1 | 34 | Aujourd'hui 17:37:35 par shoman |
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
2 | 1033 | Aujourd'hui 16:01:11 par Evelynn |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7059 | Hier 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5821 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3134 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
master1 a écrit:
pour tout te dire, quand j'arrive le soir, je commence toujours par le forum!
maintenant, je vais faire le test, je vais l'arrêter et recommencer avec autre chose!
pour l'instant, ça va!
ça a l'air d'aller!
ce matin, j'ai changer un truc!
il y a deux réglages de luminosité: un quand l'ordi est branché (qui était réglé à fond), un autre quand l'ordi est sur la batterie (qui était réglé à moitié)!
j'ai mis les deux à fond, ce qui me fais penser à un drôle de truc, que mon ordi passait en mode batterie au bout de quelques minutes même s'il était branché!
si ça recommence, je vous le ferais savoir!
faut aller dans les options d'alimentation
Fly49 a écrit:
faut aller dans les options d'alimentation
c'est ce que j'ai fais!
master1 a écrit:
pour tout te dire, quand j'arrive le soir, je commence toujours par le forum!
maintenant, je vais faire le test, je vais l'arrêter et recommencer avec autre chose!
tu ne serais pas en train de nous faire croire que l'écran quand tu viens sur AA,
si tu veux aller voir Karine et ne pas etre présent sur le forum pendant quelque jours, fait le mais ne remet pas en cause ton ordi!
Je peux te faire un mot d'excuses si tu veux prendre du temps Munster .....
je n'arrive plus à retrouver le passage sur M6 Replay!
master1 a écrit:
Ben voilà .......... A attendre de trop tout va te filer sous le nez !
master1 a écrit:
si tu veux le voir je l'ai enregistré sur le disque dur du lecteur dvd ....tu viens à la maison ; on pourra le voir ensemble, je ne l'ai pas encore vu
je ne peux pas te faire un dvd ; la partie lecteur ne marche plus
master1 a écrit:
rohhhhhhhhhhhhhh !!! la mauvaise foi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez y clic ICI
et il met le curseur à 1h10 min
tu est sur que tu est chez toi en ce moment ou tu nous cache quelque chose Master, tu sais James Bond sais toujours la vérité à la fin
rlt a écrit:
master1 a écrit:
si tu veux le voir je l'ai enregistré sur le disque dur du lecteur dvd ....tu viens à la maison ; on pourra le voir ensemble, je ne l'ai pas encore vu
je ne peux pas te faire un dvd ; la partie lecteur ne marche plus
merci rlt, je n'en demande pas tant!
Fly49 a écrit:
master1 a écrit:
allez y clic ICI
et il met le curseur à 1h10 min
ceux sont les conditions qui me gêne le plus!
fermer ma gueule en suivant comme un toutou et en ramassant les morceaux dans le caniveau?!!
Manduhellet a écrit:
tu est sur que tu est chez toi en ce moment ou tu nous cache quelque chose Master, tu sais James Bond sais toujours la vérité à la fin
oui, je suis chez moi, mais James Bond le sait, il ne pose pas la question!!!
master1 a écrit:
Fly49 a écrit:
master1 a écrit:
allez y clic ICI
et il met le curseur à 1h10 minceux sont les conditions qui me gêne le plus!
fermer ma gueule en suivant comme un toutou et en ramassant les morceaux dans le caniveau?!!
ben quoi tu veux pas peigner les poneys devant toute la France à bien y réfléchir moi non plus ça me brancherais pas trop
master1 a écrit:
Fly49 a écrit:
master1 a écrit:
allez y clic ICI
et il met le curseur à 1h10 minceux sont les conditions qui me gêne le plus!
M'enfin master ...... C'est pas ce qu'elle voulait dire (je n'ai pas revisionné mais je crois me souvenir), en fait elle voudrait juste quelqu'un qui accepte les travers de l'autre, c'est pas ça l'amour finalement ?
Bien je crois qu' on auras pas le privilége de connaitre a quoi ressemble master a la télé!!ça ne s'engage pas trés bien finalement!
Non non je ne peux accepter ce qu'à dit Munster, il faut accepter (et encore c'était plutôt marrant ce qu'elle nous a dit) les autres tels qu'ils sont, personne n'est parfait, Munster doit bien avoir des défauts aussi ......
J'ai compris la phrase de Karine comme ça ..... Elle n'a jamais parlé de "toutou" ....
je viens d'avoir notre ami munster au tel !!! et il m'a dit qu'il était en train de chercher un papier et un crayon !!!!! il voulait écrire au dos de sa déclaration PAC !!!
je lui est dit que non ,car les chiffres sont trop gros et qu'elle va croire que c'est un piege à nana !!!
donc tantôt ,il monte à la ville pour aller chercher du papier à lettre !!!!
Monter à la ville pour du papier à lettres Il peut en télécharger une sur le net !