Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 114 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8017 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17152 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 205 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 554 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ouais ben moi quand je vois tout ça, ce n'est pas à moi et à mon bien être que je pense c'est à tous ces gens ..... A Haiti ils sont toujours dans la crotte depuis un an. Enfin moi tout cela, ça me touche.
je ne sais pas si tu a vue SPP, mais là bas, ça ne bosse pas dur, à part quémender de l'aide aux pays alentours, que font ils, faut arrêter les conneries, les français donnent 100 €, 50 sont bouffées avant de partir, 20 pour les frais de fonctionnement et 30 arrivent à peine au bout, et est dilapidé par le pouvoir en place.
si une cata arrivait sur un village de casoss en france, je peux te dire que je ne leverais pas le petit doigt
regarde un bouquin d 'histoire , et surtout arrête de dire n'importe quoi .
si il y a un peuple qui n'a rien demander , ce sont biens eux .
Dernière modification par clo (15/01/2011 17:00:03)
si, ils ont demandez leurs independance, maintenant ils l'ont, enfin bref passons, et au lieu de ragrder la misère etrangere, regardez donc celle de chez nous, parce que ce n'est pas parce qu'un français gagne, disons 300 €/mois, qu'il est plus mal loti qu'un haitien, par rapportà la situation du pays respectable.
et pourquoi tu dis: s'il y a un peuple qui n'a rien demander, c'est eux, alors là je suis sur qu'il y a des pays pires qu'eux, et sans catastrophe, comme la corée, la chine, des pays afriquains, les pays sud americains.......
de plus ils reclament l'aide internationnale, alors toi aussi, ecoute les parler auxx infos
je vous laisse pleurer leurs sort
Sauf qu'un haitien si tu lui donnes 300 roros par mois il va vivre au moins (et c'est le luxe) deux mois avec sa famille. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de pauvreté en France, je le sais et j'en suis totalement consciente mais de la à dire certaines choses .....
Les fançais sont ainsi quand ils vivent à côté de quelqu'un qui souffre ou qui est dans le besoin ben ..... ça va, mais dés qu'un français, un smicard, un chomeur passe à la télé ou dans les journaux ah ben la aller vas y que je te poste tout ça sur le net ...... et que je crie au scandale .... Sauf que ce gars la ben il vivait bien à côté de quelqu'un ....
Dernière modification par invitee (15/01/2011 20:41:06)
je dis que ce peuple est issu de l'esclavage( traite de noire , dans le triangle...) , et juste pour cela ferme ta bouche .
leurs grands parents ont été traité comme des animaux , par des blancs comme nous . Il me semble , que c'est très très très peu ,que d'avoir une pensée humanitaire pour ce peuple qui n'a rien demander .
SVP, ne reproche pas à un peuple de vouloir être indépendant!
Dernière modification par clo (16/01/2011 04:43:42)
Méme avis que clo, il faut ajouter que ce pays a été pendant des décénies dirigé ,exploité méme par une dynastie de dictateurs sanguinaires violents et pillards appuyée par les démocraties occidentales (notament des USA qui craignaient par dessus tout de voir un second Cuba a leur porte )
Un pays pauvre qui plus est ne peut pas se remettre rapidement d'une telle épreuve:la Tunisie ne va surement pas y echappée .On ne passe pas du jour au lendemain de la violence,de la spoliation et de la dictature a la sérénité;ce serra d'autant plus difficile en Tunisie avec l'intégrisme religieux sous- jacent .
ola, si vous voulez faire le procès des actes du temps, pas de soucis, restez en france, y'en a encore des vivants dans les clans politiques, qui devraient etre passés aux armes pour vol et meurtre du pays.
ou alors allez voir les allemands pour ce qu'ils ont fait en 40
comme j'ai deja dis, pas la peine d'aller voir allieurs, on a tout deja en france, même "l'esclavage" commanditée par nos politiques envers leurs femmes de menages personnelles de couleur souvent !
Dernière modification par dgé (16/01/2011 14:37:30)
C'est ou qu'il faut s'excuser ?
c'est où qu'il faut donner, pour s'excuser des actes qui ont 200 ans
Dernière modification par dgé (16/01/2011 20:13:40)
Il n'a jamais été question d'excuses ..... Mais les accabler encore plus .... NON ! Dgé tu penses à quoi quand tu vois tout ça ?
c'est clair que c'est la cata, mais ce qui me fait bondir un peu, c'est qu'un an plus tard, et l'aide internationnale, j'ai l'impression que c'est au même point, et puis les medias et la verité, ça fait 2.
et si, clo parlais de leurs passé, d'où elle en en deduisait il fallait qu'on leur devait quelque chose.
dgé a écrit:
et si, clo parlais de leurs passé, d'où elle en en deduisait il fallait qu'on leur devait quelque chose.
Oui : Le respect !
Australie :
Le cyclone Yasi, a fait des ravages dans le nord-est du pays : cultures de bananes et de canne à sucre ravagées, maisons arrachées.