Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7259 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4622 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7714 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 126 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7969 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
achille a écrit:
j'ai la même chose mais en vert !! c'est le mode radium !!
Ce mode (bleu sur fond noir) c'est le seul qui m'aille (parce que je le veau bien .......... Meuuuuuuuuuuuh), bref, le taulier m'a dit que cela faisait mal au yeux, je ne sais pas si c'est le fait que je sois myope mais je n'aime pas quand le fond est trop clair ou les couleurs flashy ....
j'ai essayé mais ça me file un mal de crâne!
le fait de lire une écriture clair sur un fond foncé me fait trop forcer les yeux!
Ne changes pas de conversation, c'est les soldes ......
Moi je suis très myope et cela me va très bien, quand je passe sur le compte d'arman (fond blanc, écriture bleu) c'est beaucoup trop clair ..... J'ai toujours aimé l'intimité en fait !!!!!!!!!
Ben au moins on ne peut pas enlever un truc à ce forum : c'est que chacun peut choisir le couleur qu'il veut, on va pas s'battre hein !!!!
Bon alors on en était ou déjà....
Ah vioui pas de nouvelle du taulier ..... Je lui ai envoyé un petit mot quand même pour savoir s'il s'était remis de ses émotions ..... J'espère qu'il est moins nerveux maintenant ....
Achille a-t-il acheté en solde les pneus de Munster ???
Une pensée pour feu la pitite chatte pepette, disparue subitement
Et enfin la question à laquelle nous sommes tous attachés : Munster a-t-il enfin fait sa lettre ?
Et pour l'huile d'argan ?
ce sont les conditions qui me tracassent!
master1 a écrit:
ce sont les conditions qui me tracassent!
Racontes tout à tata SPP ......
attends, je retourne sur M6 replay!
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon alors on en était ou déjà.... http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_18.gif
Ah vioui pas de nouvelle du taulier ..... Je lui ai envoyé un petit mot quand même pour savoir s'il s'était remis de ses émotions ..... J'espère qu'il est moins nerveux maintenant ....
Et enfin la question à laquelle nous sommes tous attachés : Munster a-t-il enfin fait sa lettre ?
Et pour l'huile d'argan ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_35.gif
Pour l'huile c'est comme pour la chatte le temps du deuil est passé!!
midu08 a écrit:
Pour l'huile c'est comme pour la chatte le temps du deuil est passé!!
J'ai du mal à faire mon deuil ....
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon alors on en était ou déjà.... http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_18.gif
Et pour l'huile d'argan ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_35.gif
pour les pneus ,il y a un problème technique !! à étudier !
achille a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Et pour l'huile d'argan ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_35.gifpour les pneus ,il y a un problème technique !! à étudier !
lequel? par mail!
les voiles !!!!
comme je t'ai dit, attends un peu!
je vais essayer de trouver mieux!
j'ai des voiles mais ils sont percés en 150/205 alors que les pulvés sont en 220/275!
Bon on en était ou déjà ????
Bon ok j'ai du nouveau : Je laisse tomber l'huile d'argan du taulier, ça y est j'ai fait mon deuil (par contre je ne peux pas certifier qu'un jour, peut être, je n'y fasse pas encore une petite allusion .....
Achille et Munster : Y'a du vent dans les voiles ?
Munster et la lettre à Karine ..... La par contre je sens un doute s'installer chez le Munster, la peur de l'autre ? De l'inconnu ? Aller Munster souffle un bon coup et ... ACTION !
Dernière modification par invitee (17/01/2011 11:23:53)
Je n'ai plus d'éléctricité chez moi depuis plus de deux heures (gros probléme au village). Vous croyez que c'est le taulier qui a fait le coup?
Dernière modification par invitee (19/01/2011 17:08:59)
C'est normal s'il n'y a plus de vent, les éoliennes... nada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma pauvre S.P.P
oui c'est ça les éoliennes sont arrétées pour l'entretien; il faut changer l'huile,et comme ils en ont trouvé par hasard une petite fiole qui trainait ils en ont profité et en plus je crois méme qu'elle a un parfum des plus agréable!!
Voili voilou ou est passé la fiole du chef
pour le vent, c'est cuit, il est parti dans les voiles d'achilleet de munster !!
pauvre spp ! condamné a faire tourner le PC a l'ancienne, avec une bougie !!
alors master, sa en est ou cette lettre ??? j'ai pas tout suivi mais sa a l'air vital !!
ohhhhhhh lala !! c'est toujours quand il y a une grosse panne d'electricté qu'il y a 9 mois plus tard un pic de naissances !!!
keo70 a écrit:
pour le vent, c'est cuit, il est parti dans les voiles d'achilleet de munster !!
pauvre spp ! condamné a faire tourner le PC a l'ancienne, avec une bougie !!
alors master, sa en est ou cette lettre ??? j'ai pas tout suivi mais sa a l'air vital !!
comme je l'avais déjà dit il y a un certain temps, j'ai assez fais le guignol à la télé!
je ne reviendrai pas sur le pourquoi du comment, mais certains savent pourquoi!
desolé, je ne savais point, je devais pas connaitre AA a cette epoque
keo70 a écrit:
desolé, je ne savais point, je devais pas connaitre AA a cette epoque
ah si!
c'était durant l'automne dernier!
un sujet que j'ai pas vu alors
tant pi pour moi
les absent ont toujours tort..
achille a écrit:
ohhhhhhh lala !! c'est toujours quand il y a une grosse panne d'electricté qu'il y a 9 mois plus tard un pic de naissances !!!
Je suis une mémé maintenant ! Dire que je pourrais être grand-mère
Enfin bref, me revoici