Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8382 | Aujourd'hui 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14854 | Aujourd'hui 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32043 | Aujourd'hui 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 437 | Aujourd'hui 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8303 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
arman a écrit:
ON NE PARLE PAS DE 4X4 QUAND SPP EST DANS LE COIN
mon silence a un prix
Vous parlez de quoi ?
Nouveau berlingo de 2010, 13000kms avec ses 3 places très pratiques et toy land cruiser d4d court 130000 kms
david, t'es pas sur la rochelle se week end par hasard?
peugeot 206 essence
peugeot expert 6 places pour le transport de troupe et petite livraison
mercedes sprinter 3.5t chassis pour grosse liraison et transport
mickmick a écrit:
peugeot expert 6 places pour le transport de troupe
tu t'attends à une invasion?
mes vignes attendent l'invasion de mes ouvriers pour la taille!!!!
à quelle date commences-tu la taille?
disons suivant le temps on jongle entre la pépinére et la vigne si il fait beau c'est plutot dehors et quand il pleut on reste à l'abri
Bonjour,
J'ai une kangoo, je me pose une question comme j'ai l'intention de changer ma voiture privée(golf) pour un modele crossover pour une utilistation 50% privée et 50% exploitation, donc passer 2 vehicules dans l'exploitation.
A savoir si ce n'est pas trop source à soucis avec le fisc ?
bonjour,possede un isuzu d-max, pick-up 4 vraies places, entierement sur la societé, et pas de souci avec le fisc et une 205 société.
zebra3 a écrit:
Bonjour,
J'ai une kangoo, je me pose une question comme j'ai l'intention de changer ma voiture privée(golf) pour un modele crossover pour une utilistation 50% privée et 50% exploitation, donc passer 2 vehicules dans l'exploitation.
A savoir si ce n'est pas trop source à soucis avec le fisc ?
Allo, allo zebra3, ici charly bravo
Dernière modification par invitee (14/01/2011 21:21:29)
Bonjour,
Merci pour ta reponse agri location, j'en vois dans ma region avec 2 voitures pour l'exploitation, mais leurs femmes ont une autre voiture !! j'en parlerai à ma comptable mais je voulais avoir vos avis avant.
Je les vois bien les avantages:D mais moins les inconvénients qui peuvent etre douloureux:icon_eek: Au moment de la revente du véhicule quand on est au plus-value, celà devient beaucoup moins interessant! un accident avec toute la famille en vacances avec ce véhicule !
Au fait petite parenthèse la SPP mobile de fonction fête ses 10 ans et ses 250.000 kms, qui a dit qu'un scénic c'était de la crotte ? Y'a toujours rien qui bouge pour un éventuel changement
SUPERPEPETTE a écrit:
Au fait petite parenthèse la SPP mobile de fonction fête ses 10 ans et ses 250.000 kms, qui a dit qu'un scénic c'était de la crotte ? Y'a toujours rien qui bouge pour un éventuel changement
Pas d'Arthur, pas de 4*4, c'est pas convaincant,
je suis pas pret à t'embaucher comme commerciale
Ben ouais moi j'vous l'dit : je suis trop gentille, mais .............. je n'ai pas dit mon dernier mot ! Alors si on me dit : Bon ok tu prends Arthur ou la new SPP mobile .... Ben après réflexion je choisis Arthur !
Un berlingo!
En 1.9D c'est mou , mais y'a des équipements et ça marche, avant c'était une 205F.
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben ouais moi j'vous l'dit : je suis trop gentille, mais .............. je n'ai pas dit mon dernier mot ! Alors si on me dit : Bon ok tu prends Arthur ou la new SPP mobile .... Ben après réflexion je choisis Arthur !
normale !!! il y a plus de chance que la SPP mobile pète une durite avant Arthur !!!
ça y est , apres des jours de reflexion je viens de remplacer ma vielle 205 xad de 1991par une 207 societe de 2008, j en prends livraison la semaine prochaine, quel changement , c est beau le moderme !!!!
CEREALES76 a écrit:
ça y est , apres des jours de reflexion je viens de remplacer ma vielle 205 xad de 1991par une 207 societe de 2008, j en prends livraison la semaine prochaine, quel changement , c est beau le moderme !!!!
par contre pas sur qu'elle dure aussi longtemps , les moteurs diesel des 205 c'étaient des rocs maintenant ...
a oui solide et peu de frais !
Y'a de l'eau qui coule sur le pare brise intérieur de la SPP mobile le matin quand il a gelé ..... C'est grave ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Y'a de l'eau qui coule sur le pare brise intérieur de la SPP mobile le matin quand il a gelé ..... C'est grave ?
Tu transpires trop !!
la buée sur le pare brise sa me rappel des choses!!!!
j oubliai quand j etait jeune!!!