Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 106 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8010 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17145 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 199 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 545 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Déluges et inondations en Australie ....
Intempéries au Bresil .....
Nouméa en alerte rouge avant le passage de la dépression tropicale Vania .....
Plus prés de nous l'Aisne et la Belgique sous les eaux .....
Il semble bien que les éléments se déchainent et nous rappellent à nous pauvres hommes, à quel point nous sommes peu de choses, quand Dame nature crie sa colère.
Dernière modification par invitee (14/01/2011 17:13:27)
ehhhhhhhhhh ouais ,c'est comme ça ma pauvre lucette !!!!
On est peu d'chose quand même hein mon bon Achille .....
Depuis que SPP a retrouver la parole elle se déchaine aussi sur les sujets
ditaros a écrit:
la fin du monde est pour 2012
Paco Rabanne, on t'a reconnu!!!
Au brésil , c'est pays tropicale donc les fortes pluies ils connaissent .
Le problème , c'est lorsque applique une déforestation comme les brésiliens ont fait . Il faud s'attendre à des gros problèmes ( coulées de boues , érosion du sol et j'en passe...
ne vous inquietez pas, des catastrophes, il y en a eut toujours, mais ça ne fait que peu de temps que nos medias nous les rapportent, pour nous faire voir qu'on n'a pas à se plaindre dans ce pays de merde de france, et puis ça comble les JT d'info !
sa c'est sur, pour comblé les JT, sa comble !! mais alors a part cela et les terroriste, on se demande si le reste existe encore !!
pour le bresil 400 morts et ect,,,, il en faudra combien pour prendre concience apres tout c'est la faute a pas de chance vont ils dirent ils vont preparer les elections en nous arrosans de belles promesses pour ces pauvres gents
Les infos sont orientées par les médias ----C'est ce que veut le peuple -------C'est l'jeu ma pôve Lucette
parfois l'info est necessaire car l'on voit bien que dans les pays ou l'info est véroullié c'est bosse bosse releve toi ou creve ,nous sommes sur terre pour profiter entre ami(e) du des plaisirs ok
En attendant catastrophes ,enlévements et médiator sont une aubaine ,pendant ce temps on ne nous matraque pas de crises alimentaires qui nous ont tant fait de tords ,a tord!!
ditaros a écrit:
master1 a écrit:
ditaros a écrit:
la fin du monde est pour 2012
Paco Rabanne, on t'a reconnu!!!
regade 2012 sur google sa donne pas envie
j'ai été voir!
faut arrêter avec les films catastrophes!
je préfère les fims qui font rire!
nous seul pouvons rien faire, mais faire l'autruche est ce la bonne attitude !!!! il vaut mieux rire dans un endroit ou il fait bon vivre et bine manger saucisson fromage bon paim et un peu de vin
Ouais ben moi quand je vois tout ça, ce n'est pas à moi et à mon bien être que je pense c'est à tous ces gens ..... A Haiti ils sont toujours dans la crotte depuis un an. Enfin moi tout cela, ça me touche.
Pour la fin du monde, il parait qu'il l'ont repoussé J'avais fait un topic la dessus, problème de timing peut être ..... Bon enfin bref, on devrait fêter ça dans la cave d'arman, il ne faut pas l'oublier.
SUPERPEPETTE a écrit:
Ouais ben moi quand je vois tout ça, ce n'est pas à moi et à mon bien être que je pense c'est à tous ces gens ..... A Haiti ils sont toujours dans la crotte depuis un an. Enfin moi tout cela, ça me touche.
je ne sais pas si tu a vue SPP, mais là bas, ça ne bosse pas dur, à part quémender de l'aide aux pays alentours, que font ils, faut arrêter les conneries, les français donnent 100 €, 50 sont bouffées avant de partir, 20 pour les frais de fonctionnement et 30 arrivent à peine au bout, et est dilapidé par le pouvoir en place.
si une cata arrivait sur un village de casoss en france, je peux te dire que je ne leverais pas le petit doigt
Ne je réagis pas comme toi dgé, je ne supporte pas de voir des gens souffrir, surtout par ce genre de chose, qu'ils soient blancs, noirs, jaunes, rouges ou verts ..... qu'ils soient riches ou pauvres, après tout le reste c'est un autre débat.
Dernière modification par invitee (15/01/2011 11:37:53)
Je ne pense pas qu'on puisse s'amuser à dire : T'as pas bossé, t'as picolé tu l'as bien cherché, dans ce cas la, non !