Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1545 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10839 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1316 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12967 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour,
J'ai demandé à un informaticien de supprimer les adresses des robots qui venaient s'inscrire inopinément sur le forum (25.000 adresses spam).
Malgrè une recommandation stricte, il s'est trompé et a aussi supprimé des adresses mail valides.
J'ai reçu hier par mail des demandes de votre part disant que vous ne pouviez plus accéder au forum.
Nous nous excusons pour cet incident et vous demandons de bien vouloir vous réinscrire pour les quelques membres concernés.
En cas de soucis, n'hésitez pas à envoyer un message à : contact@agriavis.com
Cordialement,
Jean
j'en connais une qui va faire la peau à l'informaticien!!!
SPP, es-tu un robot???
bannie mémé car elle poste de trop
Sa cagnotte recommence à zéro
Je m'en contre-fou de ma cagnotte d'ailleurs je ne sais pas à quoi elle sert.
Ouais bannie la SPP .......... Arffff j'ai pris du recul avec tout ça maintenant, un problème informatique que voulez vous c'est l'jeu ma pauve Lucette ..... Si j'ai envie de parler avec mes ami(e)s du forum ben je passe un coup de téléphone ou alors je branche mon nucléaire ..... Faut relativiser dans la vie ....
C'est clair que ça me ferait un peu ch....er de recommencer mon pseudo à zéro mais que voulez vous ? Je les connais bien les petits informaticiens, généralement ils sont blond et portent des lunettes, ils ont la même tête, j'en connais pas mal et je me suis déjà faite cette réflexion .... (j'ai l'impression que j'en ai un qui ressemble à cette description à la maison )
Bon j'attends mon retour
Et puis il faut que j'arrête de poster sous le pseudo d'arman, je n'arriverai plus à le rattraper s'il faut que je recommence à zéro ....
Signé : SPP
Dernière modification par arman (14/01/2011 11:38:48)
Même superproutprout a été bannie hier ..... Y'a rien a faire super ça doit déranger ....
SPP
L'informaticien vient de m'envoyer un mail en disant que les bannis sont redevenus fréquentables.
Bon, il s'est un peu planté hier matin dans sa programmation. Normalement, il ne devrait plus y avoir de spam.
Désolé pour ces incidents... dont je suis complètement mais alors complètement étranger!
Reviens nous S.P.P
roger 2 a écrit:
Reviens nous S.P.P
Je sais pas .... Faut que je réfléchisse .....
SPP
Plus serieusement, tous les gens qui ont reçu ce message ""Votre compte utilisateur est exclu de ce forum. Banned by Akismet" doivent savoir que je n'y suis pour rien!!!
J'ai demandé à Sébastien F..., un ex-stagiare informaticien de faire en sorte qu'il n'y ait plus de robots spam qui s'inscrivent sur le forum. Il a rajouté un module à l'inscription qui fait que les robots ne peuvent plus s'inscrire. Ce système est baptisé "Askimet". Il a malheureusement oublié une configuration. Etant à Chartres hier à la conférence de presse d'Amazone et n'ayant pas d'i-phone, je n'ai pris connaissance des messages que ce matin.
Je vous invite à faire ce que j'ai fait avec SPP (Supepepette) au téléphone ce matin pour la rassurer: c'est à dire, taper "Akismet" sur Google et de lire ceci:
"Akismet is the best way in the world to protect you from web spam". "Askimet est le meilleur moyen de protection contre les spam".
Merci de mettre de temps en temps votre susceptibilité au placard...
Cool le taulier .... cool .... On rigole
T'as pas à justifier tes journées, on fait bien ce qu'on veut on est pas tous mariés
Bon sans rire, du moment que les explications ont été données y'a plus de blème
Je me doutais bien que cela venait d'un problème informatique ......
Y'a pas de susceptibilité nul part, y'en a jamais eu sur ce bug ....
Peace and love
Dernière modification par invitee (14/01/2011 12:38:32)
bon je range mes costumes rayés et mes oranges alors ..... Il faut voir le bon coté des choses si on est plus embêté avec le robots ça sera une bonne chose .
SUPERPEPETTE a écrit:
Cool le taulier .... cool .... On rigole
T'as pas à justifier tes journées, on fait bien ce qu'on veut on est pas tous mariés
Bon sans rire, du moment que les explications ont été données y'a plus de blème
Je me doutais bien que cela venait d'un problème informatique ......
Y'a pas de susceptibilité nul part, y'en a jamais eu sur ce bug ....
Peace and love
te voilà revenue!
déjà!!!
Jean a écrit:
Plus serieusement, tous les gens qui ont reçu ce message ""Votre compte utilisateur est exclu de ce forum. Banned by Akismet" doivent savoir que je n'y suis pour rien!!!
J'ai demandé à Sébastien F..., un ex-stagiare informaticien de faire en sorte qu'il n'y ait plus de robots spam qui s'inscrivent sur le forum. Il a rajouté un module à l'inscription qui fait que les robots ne peuvent plus s'inscrire. Ce système est baptisé "Askimet". Il a malheureusement oublié une configuration. Etant à Chartres hier à la conférence de presse d'Amazone et n'ayant pas d'i-phone, je n'ai pris connaissance des messages que ce matin.
Je vous invite à faire ce que j'ai fait avec SPP (Supepepette) au téléphone ce matin pour la rassurer: c'est à dire, taper "Akismet" sur Google et de lire ceci:
"Akismet is the best way in the world to protect you from web spam". "Askimet est le meilleur moyen de protection contre les spam".
Merci de mettre de temps en temps votre susceptibilité au placard...
si tu étais à Chartres, tu n'étais pas loin!
tu aurais dû me prévenir, j'ai quelques trucs sous le hangar qui t'auraient interressé pour le site AA!
en échange, j'aurais peut-être pû participer à la conférence!
Dernière modification par master1 (14/01/2011 13:21:23)
master1 a écrit:
te voilà revenue!
déjà!!!
Comment ça déjà ? Non mais ! Je vais devenir susceptible
master1 a écrit:
Jean a écrit:
Merci de mettre de temps en temps votre susceptibilité au placard...si tu étais à Chartres, tu n'étais pas loin!
tu aurais dû me prévenir, j'ai quelques trucs sous le hangar qui t'auraient interressé pour le site AA!
Je t'avais dit le taulier de ne pas dire ou tu allais !!!!!
Au fait j'ai toujours pas eu ma réponse pour l'huile d'argan .....
Fly49 a écrit:
Il faut voir le bon coté des choses si on est plus embêté avec le robots ça sera une bonne chose .
Et en plus maintenant lors de l'inscription sur le forum il y a une question supplémentaire pour justifier que nous ne sommes pas un robot la voici : combien font 2x4, la au moins je pense qu'on va perdre du monde aussi !
SUPERPEPETTE a écrit:
Au fait j'ai toujours pas eu ma réponse pour l'huile d'argan .....
à Jean!
files lui de l'huile d'olive, ça fera pareil!
SUPERPEPETTE a écrit:
Fly49 a écrit:
Il faut voir le bon coté des choses si on est plus embêté avec le robots ça sera une bonne chose .
Et en plus maintenant lors de l'inscription sur le forum il y a une question supplémentaire pour justifier que nous ne sommes pas un robot la voici : combien font 2x4, la au moins je pense qu'on va perdre du monde aussi ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gif
heureusement que je n'ai pas été supprimer, j'aurais eu du mal à revenir!
SUPERPEPETTE a écrit:
Fly49 a écrit:
Et en plus maintenant lors de l'inscription sur le forum il y a une question supplémentaire pour justifier que nous ne sommes pas un robot la voici : combien font 2x4, la au moins je pense qu'on va perdre du monde aussi ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gif
comme diraient les jeunes : xptdr
master1 a écrit:
Jean a écrit:
Merci de mettre de temps en temps votre susceptibilité au placard...si tu étais à Chartres, tu n'étais pas loin!
tu as quoi sous ton hangar ??
un surelevateur pour balle ronde ??? je viens de m'en faire souflé un sous le nez !!!! ou une paire de roue en 16/09/34 pour mon pulvé !!!
Tu fais les soldes Achille ?
Au fait y'a Justin Bridou qui va débarquer chez moi ce soir ..... C'est pas la peine de lui demander une heure, il va passer .... mais quand ?