Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 734 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 820 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3517 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1196 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1659 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
A bientôt boules, guirlandes, sapin, créche...............
Eh oui ça y est on remballe !
![]()
![]()
![]()
Hors ligne
Nous y'a une semaine que c'est fait, une page se tourne, et une année de plus de faite ! (ou une de moins à vivre....)
Arman est devant walker ?? 
Hors ligne
YES Arman devant walker, les pieds sur la table basse !
J'ai regardé le début et j'ai dit : bon ça commence bien, à plus !
Hors ligne
Miss Wallonie a remballé tout la semaine dernière, ouf les fêtes de fin d'années sont classées !
Hors ligne
ancomex a écrit:
Miss Wallonie a remballé tout la semaine dernière, ouf les fêtes de fin d'années sont classées !
Non pas ouf !!! Dommage ! ![]()
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
YES Arman devant walker, les pieds sur la table basse !
J'ai regardé le début et j'ai dit : bon ça commence bien, à plus !
C'est pas vrai ! Ils nous on mis un deuxième épisode !!
Hors ligne
ancomex a écrit:
Miss Wallonie a remballé tout la semaine dernière, ouf les fêtes de fin d'années sont classées !
idem chez moi, j'arrive juste du grenier où j'ai rangé les cartons jusqu'au mois de décembre prochain !!!
Hors ligne
jujufendt74230 a écrit:
ancomex a écrit:
Miss Wallonie a remballé tout la semaine dernière, ouf les fêtes de fin d'années sont classées !
idem chez moi, j'arrive juste du grenier où j'ai rangé les cartons jusqu'au mois de décembre prochain !!!
...........fin novembre ................
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est pas vrai ! Ils nous on mis un deuxième épisode !!
ouais déjà dimanche dernier c'était comme ça, j'aurais préféré un espisode de LAS VEGAS 
mm si j'adore Walker !!!

Hors ligne
iris a écrit:
Ici les enfants viennent de terminer aussi...Le sapin finira en feu de joie...
idem ici
Hors ligne
et ben aujourd'huit ,tout le monde à fait la fête au sapin ,ici aussi ,plus de boules ![]()

Hors ligne