Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 36 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17341 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 139 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1112 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1924 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
quel différence de prix?
j ai eue un bol jeulin 12m3 machine solide nous avons fait supprimer les 2 vitesses et mis une vitesse entre la 1e et 2e avantage réduction de puissance et je pense nous avons allonge la vie de la machine . je ne connais pas la belair . si je reprend une mélangeuse j achète une shelbourne machine anglaise , quand tu vois les 2 machines tu comprends tout seul.
Jeulin ne fabrique rien, et ne sont pas le plus costaud bélair à l'air pas trop mal.
Je ne connais pas ces 2 marques (jamais vu de près), on vient d'acheter une Gyrax 20 m3 double vis avec turbine de paillage à l'avant, on l'a pas encore essayé, mais la conception me plait, après faut voir dans le temps? Pour le paillage ce qui est sur c'est qu'il faut une turbine de grand diamètre avec un entrainement mécanique (pas d'hydraulique). Après pour le bol ça dépend de ce qu'on y mélange (ensilage, foin ...)
Ah je reviens sur ce que j'ai dis : Dans mon coin un Bélair a éclaté 2 boitiers en un an, un autre à un Tatoma qui à l'air d'aller plutôt bien.
Dernière modification par 1455XLrelevageavt (05/01/2011 11:06:31)
1455XLrelevageavt a écrit:
Ah je reviens sur ce que j'ai dis : Dans mon coin un Bélair a éclaté 2 boitiers en un an, un autre à un Tatoma qui à l'air d'aller plutôt bien.
ca dépend peut de ce qu'il met a mélanger, entre de l'enrubannge bring lon bien tasser et des céréles a mélanger c'est pas la même chose.
Oui c'est vrai.
moi perso pour avoir essayer un jeulin avec pailleuse j ai ete vraiment surpris par l efficacité de la machine consception simple et qui marche
contrairement a la siloking qui ne paille qu a environ 5 métre quand la paille est brisé
alors petit conseil essaie les machines chez toi c est comme ca que tu te feras la meilleur idée
pour ma part j ai reusssi a en essayer 4 avant d investir (ca a mis un peu de temps mais quand tu leur dit que tu n investira que sur machine que tu aura pu essayer ca les motive
moi, je vend ça:
http://www.juscafresa.com/juscafresa_fr/productes.html
Alors? Le choix est il fait?
J'ai vu un Tatoma qui à l'air de bien fonctionner.
Du nouveau par ici?