Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 58 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17357 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 157 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1137 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1958 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
je dois acheter une fendeuse d'une pression d'environ 22T
j'ai trouve la marque rabaud qui propose un modele de
Fendeuses de bûches HYDRAULIQUE FARMER II 22 T
a 3630€ HT
est-ce une bonne offre et quelle autre marque me conseiller vous?
tu peu trouver d'autre marque de qualité equivalente a des prix moindre (yanigav, cms, thor)
au pire tu aura les equipement avec pour le meme prix genre treuil, etc...
a savoir, rabaud sont les plus cher du marché.
perso j'ai acheté une yanigav 16 T a cardan pour 1890 € TTC garantie 2 ans
pour 200 € de plus, j'avais une thor 19T a cardan avec treuil 10m, mais je l'ai su trop tard
je ne sais que te dire d'autre
Agram!
j'ai une 19t sur prise de force!
comme ça, je peux utiliser un vieux tracteur (dont l'hydraulique n'a pas beaucoup de débit) à 1300trs moteur en mettant sur 1000trs/mn!
j'avais oublié agram
merci master
elle pese combien ton agram ? je les avais vu aussi sur les promos qu'ils envoient mais elle m'attirait pas plus que sa... tu en est satisfait ?*
master1 a écrit:
Agram!
comme ça, je peux utiliser un vieux tracteur (dont l'hydraulique n'a pas beaucoup de débit) à 1300trs moteur en mettant sur 1000trs/mn!
pour savoir est-ce que tu as une garantie?
et ça fais longtemps que tu l'as?
Je l'avais vu dans leur catalogue mais elle ne m'avais pas paru très robuste
tu veux avec un groupe hydraulique ou pas ? je t'envoie un mail de ce que je peux te faire (suire ou AMR)
david24 a écrit:
tu veux avec un groupe hydraulique ou pas ? je t'envoie un mail de ce que je peux te faire (suire ou AMR)
tu peu me l'envoyé aussi ? avec groupe hydraulique... par curiosité pour moi, et puis j'ai un pote qui parle d'en acheter une, on sait jamais,des fois que sa l'interesse
agri18 a écrit:
master1 a écrit:
Agram!
comme ça, je peux utiliser un vieux tracteur (dont l'hydraulique n'a pas beaucoup de débit) à 1300trs moteur en mettant sur 1000trs/mn!pour savoir est-ce que tu as une garantie?
et ça fais longtemps que tu l'as?
Je l'avais vu dans leur catalogue mais elle ne m'avais pas paru très robuste
elle a cinq ans et j'en suis content!
pour le poids, je ne sais pas mais un vieux tracteur la porte facilement!
ce que j'ai trouvé génial, c'est que c'est le bâti qui sert de réservoir hydro, donc un minimum d'encombrement!
fendeur de buches 20 tonnes pompe 59L/min 2697.9
25 tonnes pompe 70L/min 3058.35
ok merci
david24 a écrit:
fendeur de buches 20 tonnes pompe 59L/min 2697.9
25 tonnes pompe 70L/min 3058.35
tu n'aurais pas plus petit ? ce serait plutot genre 13 tonne a cardan qui interesse mon pote... (enfin, c'est surtout les prix qui le limite a plus petit a mon avis)
le mieux c'est les casse bois a vis
titou887 a écrit:
le mieux c'est les casse bois a vis
trop dangereux ces engins la...
deja vu un tracteur cabine explosé parce que le bout a coincé sur la vis, s'est mis a tourné et s'est envolé vers la cabine
je prefererais encore tapé comme un abruti que d'utilisé cela
on l'utilise pour les gros morceau de 60 cm jusqu'a 140 pour éviter de les remuer, si ton morceau de bois c'est mis a trourner c'est que ta vis était trop haute ou ton morceau de bois trop court, apperement sa se monte sur des pelles
Chez rabaud la glissiere est monté directement sur un IPN ce qui me parait limite j'ai vu des "oreilles" d'un IPN vrillé suite a une prise de jeu de plus le stocage doit etre nikel 'risque de chute plus importante que sur un modele avec le verin fixé par sa base generalement ce genre de modele comporte une glissiere sur un fer plat ce qui est a mon avis plus fiable
titou887 Ilsl sont interdit a la vente les reparateurs s'il par hasard en rentre un pour réparation on l'ordre de le detruire
si vous parlez des vrilles genre Suire, quand j'étais en stage il y a un quart de siècle (déjà!!!), j'en ai utilisé une, c'était très pratique!
j'ai plus petit oui, mais vous me demandiez pour un 20 tonnes, je ferais ça demain
david24 a écrit:
j'ai plus petit oui, mais vous me demandiez pour un 20 tonnes, je ferais ça demain
t'inkiete, t'as le temps, y a pas le feu
encore heureux qu'y est aucun soucis pour le prix !! c'est le double d'une autre marque... et en plus y a rien de plus que les autres a part le poids excessif de l'engin ...