Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 198 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17391 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 239 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1236 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2132 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
bonsoir, quelqu'un a t 'il désherbé une luzerne au glyphosate ? à quelle dose, période et résultat ? également quelqu'un a t'il mélangé du stratos 1.2 l et de l'harmonie 20gr pour désherber la luzerne? merci d'avance de vos témoignages.
je ne vais pas travailler une luzerne !
j'ai deja entendu des gars utiliser le glypho sur luzerne (je crois 1/2 litre )
Quelques espèces de plantes ont commencé à développer des résistances au glyphosate, dont par exemple l'evil pigweed (Palmer amaranth de la famille des amarantes) qui pousse à une vitesse telle qu'elle force les agriculteurs du Sud des États-Unis à abandonner leur champs. L'apparition de cette espèce de plante résistante est considérée comme une véritable menace pour l'agriculture par l'Université de Georgie.
Pensez-vous que çà pourrait arriver pour une culture luzerne en Europe ?
C'est possible tant que la luzerne n'est pas sorti janvier/fevrier0.5/1 litre ha il faud acidifier l'eau un jour qui ne géle pas c'est valable pour les graminés la veronique !tu doit savoir que cela est officielement non autorisé
bonjour a toi, on fait des luzernes semences et c'est vrai que sa devient un casse tete pour desherber, sa fait 2 ans que l'on desherbe au glypho, niquel sur graminée mais zero sur dicot, on passe a 0,75 de roundup flash il y a 15 jours maintenant et pour les dicots on va repasser avec du sencoral sa marche du tonnerre mais pas autoriser, sinon tu as le nirvana aussi qui est a base d'imazamox...voilà