Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 41 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 318 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 273 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17517 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 411 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
Epandeur sulky DPX 28 1500 l ouverture hydro à 5000 euros .Votre avis sur le DPX 28 et sur sulky d une maniere générale et sur le prix=).Une autre marque ? MERCI BONNE ANNEE ET SURTOUT LA SANTE
J'ai le même en ouverture hydro. aussi, attention les axes aiment pas l'engrais,si pas bien nettoyés apres usage.
J'ai changé tout le bloc renvoies d'angles,il y avais trop d'usure,les joints sous les disques aiment pas l'age !!!
Tu habites certainement dans le Tarn et Garonne ?
Bonjour sevi2009 merci du renseignement oui je suis du tarn et garonne
sevi2009 tu rachaiterais un sulky ?
Je fais tout N en liquide,le DPX travail pas beaucoup,
c"est un bon produits,tres facile a regler ,j'ai les bacs de réglage de largeur d'épandage (a poser au sol ) ,c'est nickel !
j'ai aussi un dpx qui a 15 ans
je suis trés satisfait de la solidité: juste changé les aubes qui étaient usées
par contre je trouve que la répartition (24m) est très difficile à régler(malgré les bacs) et en azote ça se voit !!!
aujourd'hui je fais tout en solution azotée
moi je suis très satisfait du Sulky, tant par sa simplicité de réglage que par son vieillissement!
SANRACIN a écrit:
Commande a cable Plus simple
Plus simple ??? Certainement pas pour l'entretien ( vieillissement ??? ) et pour l'installation en cabine.
Par contre OK c'est moins cher.
Dernière modification par titian (05/01/2011 11:54:13)
SANRACIN a écrit:
Avec le distri hidro si ca gripe un peu ca se voit pas du fauteuil
Bon là OK ça ce tient, C vrai que mon vieux Sulky ( DR ) avait tendance a pas bien s'ouvrir avec certains engrais qui faisait de la poudre collante sur les trapes. Par contre avec des double effet ( Amazone, ... ) ça doit mieux le faire non ? De plus mon nouveaux épandeur est équipé d'un simple effet et je n'ai plus ce PB.