Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 203 | Hier 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1563 | Hier 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 172 | Hier 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 793 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3299 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Punaise, c'est aussi cher qu'un J-D 6530 premium ! (125 cv)
Que j'ai payé 63.000 €, y' a 14 mois, avec relevage avant, 3 distributeurs, et pneus 540 good year
C'est vrai que depuis 1 an l'acier a fortement agmenté.....
Hors ligne
Keyser Söze a écrit:
c est exactement ca monsieur malibas: traiter et semer
mais le prix m' embete , chez cnh la gamme en dessous (2soupape,circuit ouvert etc) a tres peu de difference de tarif .alors quel tracteur ?
Ok si c'est pour traiter et semer (avec semoir solo ?) c'est différent.
Pour semer le maïs en 16.9 il faut effectivement passer à 160 de voie. Sur mon JD 2650 en 16.9R34 j'inverse les roues pour être à 160 au lieu de 180.
Hors ligne
C'est vrai que pour faire de la pulvé, le 600 c'est le top ! ! ! Et du 600 sur un tracteur de ce gabarit sa fait déja énorme !
Hors ligne
18.4 38 ca devrait le faire (empreinte au sol moins de 50 cm ?) mais c est pas ca qui fera baisser le prix
je vois les vendeurs demain ,dernier jour avant hausse des tarifs et des taux
Hors ligne
18.4 R38 = empreinte de 46 cm de large.
Hors ligne
donc jumelage encore possible en 3 m
merci pour vos conseils
Hors ligne
Je suis donc en 16.9 et voie assez étroite pour pouvoir jumelé avec un 16.9 ,ce qui me fait une largeur totale de 3.15 m.ça va impeccable pour le combiné de semis.Par contre si tu es en 18.4 tu vas être obligé de jumelé avec un pneu étroit et ce n'est pas le top.
Hors ligne
Pour éviter les montes et démontes de roues(je n'ai plus vingt ans depuis longtemps) je séme avec du 650 a l'arriére et du 540 a l'avant(ce qui evite les jumelages plus couteux et moins pratiques) et au printemps je traine le pulvé avec ,j'usqu'au premier régulateur sur céréales et au premier passage aprés semis du maïs, ainsi ça passe partout sans problémes ni rouages ;ensuite le pulvé passe sur un tracteur plus petit toujours en roues étroites.
Hors ligne
midu08 a écrit:
Pour éviter les montes et démontes de roues(je n'ai plus vingt ans depuis longtemps) je séme avec du 650 a l'arriére et du 540 a l'avant(ce qui evite les jumelages plus couteux et moins pratiques) et au printemps je traine le pulvé avec ,j'usqu'au premier régulateur sur céréales et au premier passage aprés semis du maïs, ainsi ça passe partout sans problémes ni rouages ;ensuite le pulvé passe sur un tracteur plus petit toujours en roues étroites.
+1 midu08
Ca c est le top,
un tracteur suffisament leger et puissant en basse pression genre 650 et 540 pour les reprises, les semis, les roulages, etc...
Ca n empeche pas une paire de roues etroites d occas...
Dernière modification par SANRACIN (31/12/2010 09:47:10)
Hors ligne
je trouve le prix super cher, je viens d'acheter un valtra N142 4 cylindre toute option sauf prise de force avant pour 66000€
il arrive la semaine prochaine
Hors ligne
Bugiste a écrit:
Le T6020 elite monte pratiquement à 140 cv ! Faut faire attention au comparaison, car une option ou une finition différente et le prix peu varier de 5000 € !
ah ah ah 140 cv , c est ecri dans le bouquin mais souvent c est pas le cas de toute facon les nh exagere en puissance sur les documentation
j ai essaie un 6030 ca rame avec un tonneau de 12 000l alors imaginon pas un 6020 ca doit etre un veau !!!!!!
a ta place c est tu est nouille a fond achete unn gros a 500 1000 h meme si ta pas besoin de puissance mais un jour t a n aura besoin et le plus important c est le pognon que tu regarde pas les cv
Hors ligne
Pour le prix,c'est pas facile a comparer avec les autres marques,il y a tellement de variances d'équipements (comme pour les voitures ,avec les options offertes en ce moment )
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
Pour le prix,c'est pas facile a comparer avec les autres marques,il y a tellement de variances d'équipements (comme pour les voitures ,avec les options offertes en ce moment )
OUI mais le prix sans reprise est quand même élevé.
J'ai acheté un 6080 Anglais il y a un an, il avait 140 hrs boite pc 19, freinage sur les quatres roues et pneumatique,crochet télescopique ramasseur,4 distributeurs mécaniques,pneu 600,pont av et cabinne suspendus, 1 tonne de masses, pas de relevage avant et de siège passager,52000e homologer et carte grise.
Dernière modification par agrible (03/01/2011 12:09:06)
Hors ligne
TILTOU12 a écrit:
Bugiste a écrit:
Le T6020 elite monte pratiquement à 140 cv ! Faut faire attention au comparaison, car une option ou une finition différente et le prix peu varier de 5000 € !
ah ah ah 140 cv , c est ecri dans le bouquin mais souvent c est pas le cas de toute facon les nh exagere en puissance sur les documentation
j ai essaie un 6030 ca rame avec un tonneau de 12 000l alors imaginon pas un 6020 ca doit etre un veau !!!!!!
a ta place c est tu est nouille a fond achete unn gros a 500 1000 h meme si ta pas besoin de puissance mais un jour t a n aura besoin et le plus important c est le pognon que tu regarde pas les cv
Sa doit terriblement tiré les autres marques alors, car si un T6020 Elite sa tire pas, sa me ferait bien c.h.i.é..
Un T6030 sa fait 117cv, alors que le T6020 elite fait 112 cv, plus léger et à la surpuissance !
Hors ligne
TILTOU12 a écrit:
Bugiste a écrit:
Le T6020 elite monte pratiquement à 140 cv ! Faut faire attention au comparaison, car une option ou une finition différente et le prix peu varier de 5000 € !
ah ah ah 140 cv , c est ecri dans le bouquin mais souvent c est pas le cas de toute facon les nh exagere en puissance sur les documentation
j ai essaie un 6030 ca rame avec un tonneau de 12 000l alors imaginon pas un 6020 ca doit etre un veau !!!!!!
a ta place c est tu est nouille a fond achete unn gros a 500 1000 h meme si ta pas besoin de puissance mais un jour t a n aura besoin et le plus important c est le pognon que tu regarde pas les cv
Il etait peut etre en rodage ton 6030?
Hors ligne
j'ai commande un t6020 elite (cab et pa suspendu18.4r38 ra electrocomm16 16)
, report :52500 reprise mf premiere main 10000 hrs 1991
compare a un n101 hite 54000
valtra est un bon tracteur j' en possede un, mais il manque :circuit ferme, 3 vitesse de pdf,
le boost a la pdf,boite facile .
difficile de comparer ce ne sont pas les memes engins
Hors ligne
la boite du valtra est mieux malgré ces trois rapport, il peuvent se conduire comme un télescopique et c'est un vrai inverseur hydraulique dessus et le 101 a un boost
Hors ligne
Bugiste a écrit:
TILTOU12 a écrit:
Bugiste a écrit:
Le T6020 elite monte pratiquement à 140 cv ! Faut faire attention au comparaison, car une option ou une finition différente et le prix peu varier de 5000 € !
ah ah ah 140 cv , c est ecri dans le bouquin mais souvent c est pas le cas de toute facon les nh exagere en puissance sur les documentation
j ai essaie un 6030 ca rame avec un tonneau de 12 000l alors imaginon pas un 6020 ca doit etre un veau !!!!!!
a ta place c est tu est nouille a fond achete unn gros a 500 1000 h meme si ta pas besoin de puissance mais un jour t a n aura besoin et le plus important c est le pognon que tu regarde pas les cvSa doit terriblement tiré les autres marques alors, car si un T6020 Elite sa tire pas, sa me ferait bien c.h.i.é..
Un T6030 sa fait 117cv, alors que le T6020 elite fait 112 cv, plus léger et à la surpuissance !
leger , c est un engin a eviter c est tou on peut rien en faire , pour moi sa sert a rien d avoir la puissance sur un tracteur leger ,
par exemple mon petit massey il est tres leger et fait 80 cv , mais apres pour les travaux lourd , surtou la traction les nh sont pas mes favori , chez moi il y a des pentes dans les parcelles , ils onjt un capot tres court , et qui inutilisable en charrue 5 socs , meme les pro nouille me le dise ,
alors que massey on des tracteur long et lourd , donc la traction sera plus efficace , c est un gros aventage
exemple demander au roi des biquette si il prefere un jd europeen ou americain
Hors ligne
titou887 a écrit:
la boite du valtra est mieux malgré ces trois rapport, il peuvent se conduire comme un télescopique et c'est un vrai inverseur hydraulique dessus et le 101 a un boost
pourquoi comme un telesco? quel avantage?
Hors ligne
et aussi se qu il me plait pas chez les nouille c est qu ils sont tro dangeureux en conduit tro sensible sa part dans tou les sens , quand on s habitude ok mais si un jour tu met ton fils , tu va panniquer ,
Hors ligne
SANRACIN a écrit:
titou887 a écrit:
la boite du valtra est mieux malgré ces trois rapport, il peuvent se conduire comme un télescopique et c'est un vrai inverseur hydraulique dessus et le 101 a un boost
pourquoi comme un telesco? quel avantage?
tu le conduit avec la pédale d'accélarateur et la pédale de frein,
Hors ligne
titou887 a écrit:
SANRACIN a écrit:
titou887 a écrit:
la boite du valtra est mieux malgré ces trois rapport, il peuvent se conduire comme un télescopique et c'est un vrai inverseur hydraulique dessus et le 101 a un boost
pourquoi comme un telesco? quel avantage?
tu le conduit avec la pédale d'accélarateur et la pédale de frein,
A t il un coupleur?
Hors ligne