Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 276 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 672 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 382 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8732 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15373 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Pour l'apéro ????
SUPERPEPETTE a écrit:
Pourrions nous convenir d'une heure de rendez-vous sur le stand ROCCO ?
TOI RESTER MAISON ! toi femme , toi travailler ,homme se promener
tou'l a freuz a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Pourrions nous convenir d'une heure de rendez-vous sur le stand ROCCO ?
TOI RESTER MAISON ! toi femme , toi travailler ,homme se promener http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gif
Exactement l'affreux : moi rester maison ! Homme partir avec frère !
Au fait Rocco vous pourrez faire la fête le soir, arman dort chez un ami à Chelles ! Elle est pas sympa SPP ? O R G A N I S A T I O N !
Rocco tu est à quel hall ?
Ouverture au public à 8h30 fermeture 18h à vérifier
Bon chaque fois que je met un post le hall et le stand s'affiche, faut mettre des lunettes SPP !!!!
Hall 6 Allée C stand 133
Mes lunettes sont sur mon nez, c'est peut être parce que je viens de changer de montures !
quand je vais débarquer là-bas je vais demander aux hotesses ou est le stand à ROCOMEX !!! ça va les mètrent en appétit
Monsieur ROCCO pour les intimes !
Pas de soucis mais vous la mettez en veilleuse devant miss Wallonie !
fait c..er pr le SIMA cette année, je suis au bahut qd il a lieu et si je m'amuse à faire péter pr monter vous voir là-haut, je sais ce qui m'attend au retour !!!
T'inquiète Juju c'est tous les 2 ans, tu as toute la vie pour y aller !
c'est ce que je me dis !!! cette année, vu que toute l'équipe allait se retrouver sur ton stand, sa aurait fait l'occas', mais bon tant pis, rdv ds 2 ans !!!
C'est la première fois que je fais le SIMA et comme toute les autres foires, il y aura une continuité.
Sinon, tu passes à Bruxelles en décembre (Agribex)
non dsl je bouges rarement de chez moi !!!
je ne me rappel plus si l'entrèe et payante ou non du sima depuis 2ans il a passer de l'eau sous les ponts
sambott a écrit:
je ne me rappel plus si l'entrèe et payante ou non du sima depuis 2ans il a passer de l'eau sous les ponts
l'entrée c'est 30€ si tu la prend sur le site SIMAONLINE c'est 20€
Bonjour à tous et toutes ,et le 28 il y aura personne ?
jujufendt74230 a écrit:
fait c..er pr le SIMA cette année, je suis au bahut qd il a lieu et si je m'amuse à faire péter pr monter vous voir là-haut, je sais ce qui m'attend au retour !!!
Y'a pas moyen d'avoir ta journée ? C'est quand même pour la bonne cause non ? Sinon je peux plaider en ta faveur auprès de tes profs si tu veux.
le dernier qui a pris son lundi pr aller aider pr ensiler chez son chef, il doit encore s'en souvenir !!!
tou'l a freuz a écrit:
sambott a écrit:
l'entrée c'est 30€ si tu la prend sur le site SIMAONLINE c'est 20€
Et si tu commandes un kit caméra chez Ancomex c'est gratuit !
bien sur ancomex mais il mon livrer la batteuse avec une caméra dommage c est un petit ècran 10cmm de large et 8 de haut avec 2 camèras la marque de l'écran et brigade connait tu et peu t on mettre un autre ècran sur ce type de camèras car tous le cablage est fait
Je connais pas cette marque la.
Fait une photo de ton écran, d'une caméra et du connecteur de câble côté écran et côté caméra (si il y a un connecteur du côté de la caméra)
jujufendt74230 a écrit:
c'est pendant les vacances non moi j'ai un jeune qui me remplace pour le salon avec mon bof il est en vacance il est en bac pro gestion entreprise je crois