Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7308 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4639 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7745 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 185 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8039 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Bonsoir
Je souhaite faire une bonne revision à ma presse a balle ronde, une jd 592.
Je voudrais remplacer toutes mes chaines, a votre avis les chaines origine jd sont elles vraiment meilleure que les autres?
je ne pense pas que ça soit eux qui fabriquent .
mais une chose est certaine c'est que j'ai toujours constaté que sur un machine neuve les pièces montées a l'origine durent toujours plus longtemps que celle qu'on pose par la suite même si c'est toujours dans la marque .
Pour la chaîne pour besoin d'acheter l'origine prend de la renforcé si ça passe ( chez landa par ex )
ça m'etonnerais, mais ce n'est que mon avis
je peux même t'en descendre des plus solides que les origines si tu veux, c'est de l'asa 60 non ? il faut la prendre en H
david24 a écrit:
je peux même t'en descendre des plus solides que les origines si tu veux, c'est de l'asa 60 non ? il faut la prendre en H
je ne sais pas si c'est de l'asa 60?
Je regarderai
en principe c'est marqué sur le maillon
Bonjour GIL,
Mon père est agriculteur et il a justement changé toutes les chaines sur son Round Baller il y a 6 mois.
Il les a acheté chez CAMAGRIS dans le Tarn!! Et oui tu les as juste à côté en plus... Les pièces te seront livrées chez à un tarif très intéressant pour une qualité qui est bien meilleure que celles qui étaient montées en origine (pas de frais supplémentaires pour le port je tiens à le préciser).
Tu peux les contacter par mail comme je l'ai déjà fait : contact@camagris.com. Tu auras un appel de leur part et un devis personnalisé.
Bonne journée
c'est ou camagris,j'en ai jamais entendu parler
CAMAGRIS c'est dans le Tarn à proximité d'Albi. Ils ont un site qui s'appelle "tractopieces" si je me trompe pas. C'est de la vente pièces en ligne www.tractopieces.fr (à vérifier l'orthographe)
Mais ils n'ont presque rien en ligne à côté de ce qu'ils peuvent proposer dans la réalité. Ils font toutes les pièces techniques tracteur et toutes marques, les accessoires tracteur (sièges, éclairage attelage, ....), toutes les fournitures atelier , les accessoires pour l'élevage. Mon père leur prend beaucoup de choses.
Pages: 1