Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 182 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 123 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 126 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1980 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4610 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Pages: 1
Bonjour, je suis paysagiste et suis entrain de faire des recherches pour développer un procédé éco-responsable à tendance bio pour le paysage urbain.
Pour se faire, je cherche à louer environ 50m2 dans une serre chauffée pour entreposer des caisses de végétaux. Je ne sais pas vers qui me tourner pour trouver ces qqs m2 de serre. Mes recherches sont bloquées pendant cette période hivernale.
J’ai donc besoin d’une portion de serre avec une température de 15 à 30degrés maxi, avec irrigation. Je n’utilise rien de chimique. De préférence en IDF ou proche Paris. Mais pas forcement.
Si vous savez à qui je peux faire appel pour cette prestation n’hésitez pas à me contacter.
MERCI BEAUCOUP.
Mazdak ROHANI
Paysagiste
LAND8
www.Land8.fr
30 rue de la Reine Blanche
75013 Paris France
Email: mrohani@land8.fr
Tel : 01 43 37 07 58
Cell: 06 77 39 05 39
une serre chauffé au mazout !!! c'est bio ça ??
achille a écrit:
une serre chauffé au mazout !!! c'est bio ça ??
entre 15 et 30 ° en plus .....
Non Achille tu n'as décidément rien compris on ne parle pas de bio mais de je cite :
"éco-responsable à tendance bio pour le paysage urbain..."
C'est le mot tendance qui fait toute la différence
Oui Merci Achille, je n'ai peut être pas été clair sur mon post.
Le projet est en phase recherche et développement. Les plantes sont en dormance l'hiver, je voudrai contourner ça pour gagner du temps.
Donc Achille, mis à part être très sympathique, as tu des pistes de recherches à me suggérer?
non désolé !!
Hmmmmm...
ok alors encore plus précis;
la phase recherche n'est pas 100%bio (mot fourre tout catastrophique à mon sens) mais le résultat économisera de grandes d'eau et éliminera pesticides et engrais. Donc oui j'insiste sur éco-responsable.
Pages: 1