Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 13905 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10735 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13300 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7600 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 21020 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
C'est le gabarit du matou à peu de chose près !!!!
franki 41 a écrit:
Perso le gros paysan Beauceron c'est 56 kg pour 1,78 m . On ne se moque pas svp .
au moin je ne suis pas seul
et un entrepreneur périgourdin, c'est 1m90 pour 115 kg
Ouah le morceau !!! C'est ce qu'on appelle un beau bébé !!!
Moi je n'aime pas les mecs tout "sécosse" ! On a l'impression d'être avec un ado !
Y'en a pas beaucoup qu'on puisse appeler des grands sifflets ou sécosses ici on dirait !!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Moi je n'aime pas les mecs tout "sécosse" ! On a l'impression d'être avec un ado !
On n'est pas toujours responsable de son physique , perso mon problème , contrairement à beaucoup de gens , c'est de ne pas trop descendre en poids .
Le problème ICI c'est que nous sommes peut être trop épicurien !
franki 41 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
On n'est pas toujours responsable de son physique , perso mon problème , contrairement à beaucoup de gens , c'est de ne pas trop descendre en poids .
suis demandeur de la méthode !!!!! je ne mange qu'un potage le soir , petit déjeuner léger et repas normal le midi et surcharge avérée !!!!!
Il vaut mieux faire envie que pitié !!!!! (confucius)
patogaz a écrit:
franki 41 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
suis demandeur de la méthode !!!!! je ne mange qu'un potage le soir , petit déjeuner léger et repas normal le midi et surcharge avérée !!!!!
patogaz a écrit:
franki 41 a écrit:
Méthode SBV (4 repas par jour) et système digestif au fonctionnement un peu anarchique .
Si ça peut te rassurer , si tu avait le même physique que moi tu aurais sans doute une activité moins intense .
Dernière modification par franki 41 (09/01/2009 21:55:11)
patogaz a écrit:
franki 41 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
et voila pato !!!
tu ne mange pas assez ton corps a peur de manquer donc il stocke !
Ah c'est donc ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chamb a écrit:
Bon je peux me la péter un peu juju est pas là : bibi c'est 1,93m et à la dernière pesée (ça date un peu) 92kg.
pourquoi avec mon mètre 92 et mes 113 kg, je te fais peur ??? ou si c'est que je fais parti des + gds du forum, malgré mon jeune âge !!!!
david24 a écrit:
et un entrepreneur périgourdin, c'est 1m90 pour 115 kg
ya de la concurrence ds l'air !!!
faut ramener le poids au metre lineaire ;;moi c'est 49.5 kilos
elle a pas marchée ton émoticône !!!
il ne faut pas dire que 'elle n' a pas marché , juju , car l' administrateur corrige de temps en temps quelques dysfonctionnements , et parfois chez ses amis qq petites fautes , et quand litlle cat pousse trop loin le bouchon , je deviens ventriloque !!!!!!
Que de talents Mister Pato !
moi je dis bravo l'artiste !!!
patogaz a écrit:
il ne faut pas dire que 'elle n' a pas marché , juju , car l' administrateur corrige de temps en temps quelques dysfonctionnements , et parfois chez ses amis qq petites fautes , et quand litlle cat pousse trop loin le bouchon , je deviens ventriloque !!!!!!
allez quesque j'ai fait encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ??????????
en fait patogaz m' en veut parce qu'il sait que je suis un transsexuel et il n' aime pas ça !!!! après trois opérations j' ai pu me marrier et avoir des enfants , elle est pas belle la vie ??????
t' as rien fait !!!! c' est juste que de temps en temps mes pensées arrivent sur tes posts !!!!!!! tu veux un exemple ??? regarde au dessus !!!!!
je l'avais remarqué , mais vu que c'est toi qui a le pouvoir !!!!!!!!
Attention !!! Faux et usage de faux, usurpation d'identité, ça mène tout droit à la case prison !!!!