Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 105 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8010 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17145 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 198 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 542 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Je viens d'avoir ma mère au téléphone, il parait que c'est la cata la bas au niveau neige et verglas, les automobilistes seraient refoulés, impossible de passer et des énormes congères, qui est de cette région et qui a des toffs ?
Mon frère ne peut pas repartir, impossible d'aller à St Quentin .....
Sujet: Re: joyeuses fêtes Aujourd'hui à 12:39
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour S.P.P.
j'espère que vous avez passé de bonne fête de Noël !
Reçu ce matin sur un autre forum
le 24 au soir, jetait en train de jouer de la pelle afin de débloquer le 4X4 de ces fichus congère qu'il y avait a mont saint martin !!!
Bonne journée
youpi !!!! 3 heures de retard chez les beaux parent !
Merci Roger, je n'arrive pas à me rendre compte il parait que c'est impressionnant.
Sanracin : Tu l'oublies un peu la .... non pas pepette, mais SUPERPEPETTE, merki !
salut spp
Pour te rendre compte, imagine des chullers sur les RN 2*2 voies qui déblayent tant bien que de mal une voie avec un mur de neige de 1 m de chaque coté
Sur les petites routes c'est route barrée
Les téléesco déneigent les parkings des supermarchés, bref paysage de picardie dans ambiance de montagne !
vivement le dégel !
Merci banc02, effectivement beaucoup de routes sont barrées m'a-t-on dit, impossible de passer plus au nord de St Quentin et pas de soleil pour le dégel !
Ma mère n'a pas vu le facteur depuis presque une semaine ....
Justement, voila les images au JT de 20H !!!!! C'est exactement dans cette région :
Congères dans l'Aisne
Dernière modification par invitee (27/12/2010 20:31:02)
salut SPP comme tu le sait c'est ma région !! lol et oui, il à fort neigé dans l'aisne, j'ai même pas pu rentrer chez moi vendredi soir en rentrant d'étampes (A4 coupée sur chateau thierry).la RN2 est coupée a partir de Marles, y'a des congères de plus d'un mètre, la RN 4 est impraticable entre saint quentin, Bhoain en vermendois ... pareil, y'a des congères
par chez moi on faisait plus la différence entre la route, les fossés et les champs se sont des télesco qui ont déblayé une partie de la départementale à coté de chez moi samedi aprés midi.
l'un de mes voisin à même sortie le bull aujourd'hui pour déblayer l'accès à son village et aussi par ce que faut que les camions puisses accéder au tas de carotte à sucre.
Ben Bohain c'est min coin !
Voila une semaine aujourd'hui que je lui ai envoyé un colis, toujours pas reçu, le colis serait dans le Pas de Calais .....
Bin ça dérape en ce moment S.P.P
roger 2 a écrit:
Bin ça dérape en ce moment S.P.P
Ouais mais bon j'ai tenu une semaine avant d'aller faire une réclamation au PEUTEUTEU !!!!! Il parait qu'il ne faut pas s'affoler avant 10 jours ....
Colis réceptionné hier (9 jours), sachez que si collissimo nous assure une livraison sous 48 H, le dossier de réclamation ne peut être ouvert que sous 10 jours après l'envoi !