Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 287 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 259 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17489 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 384 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1441 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
il fallait que tu commence par là !!
met des corbeilles avec des fils serrés comme un contre batteur normal, je pense que ça va aller beaucoup mieux
c'est ce que j'ai dis à mon concessionaire mais il ne veut pas!
il menace de retirer l'extention de garantie!
tu verrais le contre-batteur, c'est encore plus grand!
je ne vois pas le rapport avec la garantie de la machine ??
tu t'en fou, tu récupère des corbeilles ailleurs et tu les montes dessus
il faudrait pouvoir en avoir d'occas pour essayer, vu le prix que ça coûte!
as tu les contre battes sur ton contre batteur aps?
je ne les mets pascar ça casse le grain!
moi je ne jes enleves jamais pourtant je bat 100 a 150 ha de semences,je joue avec la vitesse batteur et le serrage,par contre bien meilleur battage surtout en triti
dans le retour, il y a beaucoup de grain bien battu, mais si j'ouvre la grille du bas 1mm de plus, ça devient très sale en trémie!
il faut plutot jouer avec la grille supérieure et les vents
les vents sont à fond!
que faire avec la grille du dessus?
Pour les vents s'ils sont à fond c'est normal que tu ai beaucoup de retour. Je te conseille de te reporter à la préconisation de Claas dans ton livre d'utilisation. Et pour la grille idem mais de mémoire 13mm.
master1 a écrit:
il menace de retirer l'extention de garantie!
Il te faut des corbeilles aps en 6,5 mm, c'est ce que j'avais sur la 415, et moi aussi je ne vois pas le rapport avec la garantie.
Sur la 470, j'ai des 12 mm, et il faut souvent mettre les toles d'ébarbage, mais je ne suis pas trop limité par le retour des otons, vu que c'est les 2 rotors qui finissent le boulot.
david24 a écrit:
ben justement, il passe beaucoup trop d'épis non battues dans les premières corbeilles, ce qui cause beaucoup de retour, a moins de ne pas être trop délicat et d'accepter du grain sale
ça vaut particulièrement dans les triticales ou autres blés pas trop faciles a battre
Est-ce que tu avait essayé avec les tôles d'ébarbage ?
yes, j'avais tout essayé avec ce doryphore de malheur, le seul truc qu'elle faisait bien quel que soit le réglages, c'est les semis de couverts végétaux
franki 41 a écrit:
master1 a écrit:
il menace de retirer l'extention de garantie!Il te faut des corbeilles aps en 6,5 mm, c'est ce que j'avais sur la 415, et moi aussi je ne vois pas le rapport avec la garantie.
Sur la 470, j'ai des 12 mm, et il faut souvent mettre les toles d'ébarbage, mais je ne suis pas trop limité par le retour des otons, vu que c'est les 2 rotors qui finissent le boulot.
dans mon cas, c'est du grain bien battu dans le retour!
master1 a écrit:
dans mon cas, c'est du grain bien battu dans le retour!
Alors ça doit être un problème de réglage des grilles.