Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 157 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 115 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 124 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1927 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4582 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
franki 41 a écrit:
sebymela a écrit:
moi c est le xérion que je voudrai pas avoir dans mes champs!
pour moi , c est juste un porte outil gavé de technologie inutile pas un tracteur.
alors que le kirovets , c est construit sans compromis pour etre une bete de trait et pis c est tout.Moi je ne veux ni l'un ni l'autre; il est confortable le Kirovets ?
Oui car l essieu avant a des suspensions et les pneus ont du ballon, evidemment la cabine n est pas luxueuse du tout mais elle est grande. la direction est a droite, 4 vitesses powershift + 3 ou 4 vitesse, frein air, moteur 8 ou 12 cylindre en V. Certains modeles plus recent ont recu des moteurs Deutz air.
c est gros trac passion qui le dit
http://www.grostracteurspassion.com/Actu/fiche/id/683
je ne le prend pas mal, exuse mois si tu la cru!
je trouve juste qu'il tourne bien pour un tracteur de cette puissance d'après ce que j'ai essayer ce serais fendt qui serais aussi bon voir meilleur dans cette plage de puissance.
Niveau precision, confort et visibilite le XERION est vraiment top.
Sur la 1ere video, vue sa grosse masse avant et ses pneus, qui lui donne autant de poids que le vieu Kirov, c est surprenant qu il ne decolle pas...
J'aime pas trop la cabine et l'ergonomie du xérion, ça ressemble à ce qu'il y a sur les moissonneuses de la même marque, je préfère l'intérieur de l'arion et de l'axion.
c'est la cabine des ensileuses!
master1 a écrit:
c'est la cabine des ensileuses!
Oui, peut-être, elle ressemble beaucoup à celle des moissonneuses.