Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 838 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 837 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3530 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1286 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1800 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
tu as été voir là ou on se déchausse en entrant ?

Hors ligne
yes j'ai vue que tu y était passé aussi , mais j'ai un blême pour mettre les émoticones !!!!
Hors ligne
Quoi 29 a écrit:
tu as été voir là ou on se déchausse en entrant ?
La mosquée ?! ![]()
Hors ligne
Chamb a écrit:
Quoi 29 a écrit:
tu as été voir là ou on se déchausse en entrant ?
La mosquée ?!
non CHAMB c'est chez les intégristes (ltr) ![]()
Hors ligne
n' allez pas me fâcher le jean fran !!!!!

Hors ligne
Salut Mohamed Tou'l a Freuz !
Hors ligne
ancomex a écrit:
Salut Mohamed Tou'l a Freuz !
hello the jean lou , ça boum ?
Hors ligne
L'imprimerie ancomex tourne 24h/24 pour sortir les folders pour le SIMA !
Hors ligne
tou'l a freuz a écrit:
yes j'ai vue que tu y était passé aussi , mais j'ai un blême pour mettre les émoticones !!!!
tu fait comme ici, avec un espacement entre le texte et l'émoticone.![]()

Hors ligne
patogaz a écrit:
n' allez pas me fâcher le jean fran !!!!!
nooonnn !!!
on a été lui souhaiter les meilleurs voeux, il a l'air d'être en forme !

Hors ligne
ancomex a écrit:
L'imprimerie ancomex tourne 24h/24 pour sortir les folders pour le SIMA !
Je lui ai proposé de lui prêter au moins une chaise si il a un problème............
Dernière modification par invitee (10/01/2009 12:31:57)
Hors ligne
petit chat, as tu trouvé la taverne mac-cormick ?

Hors ligne
Quoi 29 a écrit:
petit chat, as tu trouvé la taverne mac-cormick ?
yesssssssssss j'ai réussis pour le piti émoticone ! merci my piti quoi 29
y zaime bien les chats en + ![]()
Dernière modification par petit chat 29 (10/01/2009 22:59:16)
Hors ligne