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électro ou embrayage qui a du mal
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regarde si c'est pas le potentiomètre qui est raide, ont a déjà changer 3 fois les notre sur le 8560.
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meme probleme sur un m160 c la cloche de l'embrayage A ou B je me souvien plus exactement qui est completement usé.en fait le roulement a l'interieur n'est pas assez serré et il tourne donc tu bousille la cloche. normalement y avai une note de service de nh pour coller ce roulement avan remontage. de plus a presque 4500 heures tu peu te faire les joints d embrayages et tout et tu retrouveras toute la progressivité du debut. a noter pour acceder a ces embrayages it te suffit juste de le couper au niveau du dumper sans demonter la boite tu accede aces embrayages. c pas grand chose a faire.
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pas loin de 4000!!! ont à déjà refait la boite, défaut de segmentation des pignons des vitesses 3 et 5 je crois. résultat = 5 dents d'arrachées, 2 sur le premier et 3 sur le second, il avait 1200 heures et les potentiomètres c'est le troisièmes jeu.
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pour les potentiometres on a eu le meme probleme en fait tu dois avoir une fourchette de tordu ca fait travailler le potentiometre juste o bout de ses crans et tu les usent le tps de le dire..notre m160 vient de passer les 8000 heures et on a juste refait un synchro de boite qui c t cassé .
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Nounours a écrit:
pas loin de 4000!!! ont à déjà refait la boite, défaut de segmentation des pignons des vitesses 3 et 5 je crois. résultat = 5 dents d'arrachées, 2 sur le premier et 3 sur le second, il avait 1200 heures et les potentiomètres c'est le troisièmes jeu.
les potentiometres c est les deux gros plastique avec un fil sous la cabine non ?
si oui c est quoi qui vaut changer ?
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c'est la partie fixée avec deux petites vis, sur la tête, il y a comme un cran en plastique qui se bouffe, il y en a deux, je ne veux pas dire de bêtises, mais ce doit être celui a gauche pour la marche av
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oui sur le coté droit de la boite mais en general des qu'ils se grillent tu as un code erreur a la boite.
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ils ne sont pas forcement grillés, mais usés et là, pas de code erreur
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et si car des que t crans il passent ton potentiometre n'est plus o bon endroit et souvent tu as des problemes d'inverseur et donc d codes erreurs et tu est obligé de recalibrer la boite et ca dure un tps de plus jusqu'a ce que le potentiometre se redecale et rebelote tu recalibre jusqu'au moment ou il passe completement et la rideau t en panne ds le champ et obligation de les changer..
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pas facile a savoir, vu que ce genre de tracteurs ont toujours des codes erreurs qui s'allument qu'il y ai ou pas de panne
et puis dans ce cas, les vitesses ne passent plus du tout en général
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eh bien!
c'est la joie les NH!
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enfin quand tu les a changer 2 ou 3 fois en general tu te souvien a quoi correspond le code erreur..enfin peu importe dans son cas pas le choix il fo qu'il coupe le tracteur au dumper et qu'il change les joints et la cloche qui est usée...
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crossmensuzuk a écrit:
et si car des que t crans il passent ton potentiometre n'est plus o bon endroit et souvent tu as des problemes d'inverseur et donc d codes erreurs et tu est obligé de recalibrer la boite et ca dure un tps de plus jusqu'a ce que le potentiometre se redecale et rebelote tu recalibre jusqu'au moment ou il passe completement et la rideau t en panne ds le champ et obligation de les changer..
c est la 3 et surtout la 5 , la 3 donne un acou et la 5 a du mal a passer le trateur besse de regime
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crossmensuzuk a écrit:
et si car des que t crans il passent ton potentiometre n'est plus o bon endroit et souvent tu as des problemes d'inverseur et donc d codes erreurs et tu est obligé de recalibrer la boite et ca dure un tps de plus jusqu'a ce que le potentiometre se redecale et rebelote tu recalibre jusqu'au moment ou il passe completement et la rideau t en panne ds le champ et obligation de les changer..
pas tout à fait vrai, on a chercher longtemps avant de comprendre pourquoi le tracteur avait des problèmes d'inverseur ou pourquoi il ne passait pas les vitesses car aucun code ne s'allumait jusqu'au jour ou alléluia le premier est apparue. je touche du bois, je suis jamais tombé en rideau dans le champs avec ces problèmes là (même la boite, c'est arrivé en plein labour ont à put allé jusqu'à la concessions).
changer les potentiomètres ça se fait bien, 1/2 heures et on en parle plus temps que tu y est, change les deux en même temps tu seras tranquille.*
après les avoir changer tu recalibre ta boite et hop c'est repartie.
un conseille, commence par recalibrer le neutre de la boite, ça te permet de mettre tous le monde à zéro ensuite tu les prends dans l'ordre A B C ...
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Bonsoir
code erreur potentiometres hs c'est F44 F45 F46 OU F47 ou E à la place du F sur les vieux je pense
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