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les conséquences, si un des injecteurs se bloque ouvert, de toute facon tu es obligé d'arreter tout de suite tellement ca claque !
sinon regarde (avant de toucher aux injecteurs) le circuit de retour de gas oil des injecteurs au réservoir, si les canalisations sont sale , ca peut etre aussi le probleme que tu as
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eric 27 a écrit:
les conséquences, si un des injecteurs se bloque ouvert, de toute facon tu es obligé d'arreter tout de suite tellement ca claque !
sinon regarde (avant de toucher aux injecteurs) le circuit de retour de gas oil des injecteurs au réservoir, si les canalisations sont sale , ca peut etre aussi le probleme que tu as
Eric, tu n'aurais pas écris une erreur par hasard!
si un injecteur se bloque ouvert, le moteur ne claque pas, le fioul coule en continu et peut percer un piston!
le moteur claque si l'injecteur grippe fermé!
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master1 a écrit:
eric 27 a écrit:
les conséquences, si un des injecteurs se bloque ouvert, de toute facon tu es obligé d'arreter tout de suite tellement ca claque !
sinon regarde (avant de toucher aux injecteurs) le circuit de retour de gas oil des injecteurs au réservoir, si les canalisations sont sale , ca peut etre aussi le probleme que tu asEric, tu n'aurais pas écris une erreur par hasard!
si un injecteur se bloque ouvert, le moteur ne claque pas, le fioul coule en continu et peut percer un piston!
le moteur claque si l'injecteur grippe fermé!
il ferait des ratés si un cylindre ne serait pas alimenté
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moi, j'en reste à penser qu'il doit y avoir des particules d'eau dans le fioul!
mais je n'en suis pas sûr à 100%!
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master1 a écrit:
moi, j'en reste à penser qu'il doit y avoir des particules d'eau dans le fioul!
mais je n'en suis pas sûr à 100%!
hier soir, en ne savant pas quoi faire j'ai purgé le circuit d'alimentation et changer mon filtre (malgré qu'il n'avait que très peu d'heures) et verifier l'état de mes tuyaux, mais rien n'a changé ! mais va falloir que je nettoie mes reservoirs ( chiant car 2 a deposer !!! enfin ! )
si j'ai des particules d'eau cela viendrait de mes reservoirs car si cela provient de ma citerne, je serais embeté avec mes autres tracteur ? mais ce n'est pas le cas !
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Sur les Same laser pour nettoyer les réservoirs rien de plus simple un gros bouchon au point bas de chacun ;si c'est de l'eau tu le laisses a l'arret un bon moment l' eau sedimentra , tu ouvres un bouchon tu laisses couler quelques litres et c'est bon;pareil pour l'autre coté :bon courrage et bonne chance?
Dernière modification par midu08 (13/12/2010 19:53:27)
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ok!
je sèche un peu!
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midu08 a écrit:
Sur les Same laser pour nettoyer les réservoirs rien de plus simple un gros bouchon au point bas de chacun ;si c'est de l'eau tu le laisses a l'arret un bon moment l' eau sedimentra , tu ouvres un bouchon tu laisses couler quelques litres et c'est bon;pariel pour l'autre coté :bon courrage et bonne chance?
ok, je pensais les vider complètement, et les démonters pour les nettoyer!!!j'avoue je n'avais pas penser à laisser couler quelques litres et refermer ensuite.
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Un jour pendant midi j'avais demander a ma fille de faire le plein ,et le tuyau du fioul est a coté du tuyau de remplissage du pulvé et elle s'est trompée ,heureusement elle s'en est aperçue au bout de plusieurs minutes;on a retiré les bouchons un par un sans méme vider tout et le tracteur est reparti sans probléme ,on a du changer les filtre au debut de l'hiver suivant et peut étre purger une fois et jamais eu de problémes;c'est pourquoi je suis un peu sceptique pour un probléme d'eau!mais????
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okok, merci pour l'info
je vous ferais part des resultats
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recris un msg pour tenir les infos, donc j'ai été verifier les injecteurs et donc les 6 nikels, 200 bars a tous ! en revanche au démontage, je me suis apercu qu'un siège d'injecteur était fissuré est ce là la cause du problème:icon_confused: ???
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bonjour tt le monde,
je reviens sur le topic pour vous informer sur le problème sur mon tracteur! comme dit précedement, donc je suis allez verifier mes injecteurs qu'ils s'avèrent nikel, j'avais un siège d'injecteur qui était fissuré qui devait me créer une légère perte de compression, dc le voila remplacé, ainsi qu'un tuyaux d'injecteur qui commencé a s'abimer. repurger tt le système.
donc le tracteur tourne de nouveaux, au ralenti nickel, quand je mets la pédale pied au plancher il réagit très bien, mais arrivé à un regime stabiliser, il recommence à peterader !
a parler avec un mécano, il m'a dit de verifier le reglage des culbuteurs, je voulais savoir ce que vous en penser ??
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bonjour
si ce n'est pas l'injection, ca se peut que tu as un probleme à une culasse, elle serait félée entre deux soupapes , c'est un probleme qui arrivait parfois sur des moteurs Deutz FL 6.912 quand ils prenaient un coup de chauffe , sur des moissonneuses ou des tracteurs Deutz 100.06 et certains DX, comme ton SAME laser à un moteur refroidi par air, c'est pour ca que j'ai pensé à ca
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eric 27 a écrit:
bonjour
si ce n'est pas l'injection, ca se peut que tu as un probleme à une culasse, elle serait félée entre deux soupapes , c'est un probleme qui arrivait parfois sur des moteurs Deutz FL 6.912 quand ils prenaient un coup de chauffe , sur des moissonneuses ou des tracteurs Deutz 100.06 et certains DX, comme ton SAME laser à un moteur refroidi par air, c'est pour ca que j'ai pensé à ca
il perdrait de l'huile si c'était fendu au niveau des soupapes ?
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non, si il y a une félure "entre 2 soupapes"du meme cylindre il n'y a pas de fuite d'huile mais une fuite d'air et c'est ca qui fait un bruit qui pétarade
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eric 27 a écrit:
non, si il y a une félure "entre 2 soupapes"du meme cylindre il n'y a pas de fuite d'huile mais une fuite d'air et c'est ca qui fait un bruit qui pétarade
cela provoquerait elle une perte de compression ???
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bonjour a tous, je reviens vous mettre des nouvelles,
suite à vos reponses et à discuter avec mon mécano, j'ai controlé pas mal de choses, dt dernièrement je me suis apercu que j'avais un début de joint de culasse, et suite à une journée que mon mécano organiser, il m'as proposé de passer mon tracteur au banc. Pour voir si cela pouvait nous aider !
en conclusion, j'ai bel et bien une perte de puissance, pourtant pas flagrant a faire du transport !!! mais le banc nous l'as dit !!! donc visiblement il y aurait un problème au pompes d'injection, et l'injection ne se ferait plus au bon moment !!! d'après le mec du banc.
ps : pour le fait d'une culasse fendu, je n'ai pas encore regardé, mais le cylindre ou j'ai vu le debut de joint de culasse, c'est celui ou j'avais le siège de fendu ! donc à voir au démontage pour changer le joint.
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bonjour,
j'ai un probleme hydraulique sur un john deere 1040 le chargeur n'a pas de puissance, le circuit hydraulique à été changé, les filtres nettoyés, et la pompe hydraulique remplacée et le problème est toujours le meme
quand je lève le chargeur le relevage arrière descent et je suis obligé d'accéléré fort pour que le chargeur fonctionne
avez vous déjà eu un probléme de ce type ???? merci
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Bonjour ludo54, tu peux d'abord faire un petit tour par la case "présentation", puis créer ton propre sujet, ce sera plus lisible, tu auras plus de chance d'avoir des réponses.
PS: bienvenue à toi!
rePS: je n'ai aucune compétence en hydraulique de vieux JD, désolé!
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bonjour, j'ai un probleme sur un john deere 1040 le chargeur n'a pas de puissance,et quand je leve le chargeur le relevage descent la pompe a ete changée les filtre sont propre je ne trouve ce qui la??????? merci
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réponse pour eric sa pourrai etre un tuyau souple de gasoil qui est un peu ecrasé n'hésite pas a souflé dans le tuyau avec ta bouche et pas le compresseur.apres sa pourrai etre aussi ta pompe d'injection , soit décalé ou d'autre chose(mais la j'en doute) pour voir si tu as de l'eau dans ton gasoil débranche le tuyaux apres la pompe d'alimentation et fait couler de fioul dans une bouteille et laisse reposé une journée et tu vera.
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