Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 883 | Hier 15:09:22 par dirahot46911 |
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 123 | Hier 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 131 | Hier 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 215 | Hier 09:32:19 par PariRomb |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2572 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Fly49 a écrit:
Toi aussi Franki tu sais ce que c'est que d'avoir une bande de teufeurs chez soit ....
C'est pas faux, en plus ils m'ont ruiné la pelouse avec leurs "peaux de renard" (enfin ... un particulièrement, qui porte un surnom approprié maintenant ).
franki 41 a écrit:
Fly49 a écrit:
Toi aussi Franki tu sais ce que c'est que d'avoir une bande de teufeurs chez soit ....
C'est pas faux, en plus ils m'ont ruiné la pelouse avec leurs "peaux de renard" (enfin ... un particulièrement, qui porte un surnom approprié maintenant ).
C'est pas fini non ?????
Pour les teufeurs, on connait aussi, 1000 personnes à la louche arrivées dans la nuit dans une de nos prairies sans que personne ne s'en aperçoive. Par contre el lendemain ils ne passaient plus inaperçus les types, y'en avait jusqu'au milieu de la route, amorphes, trainés par leurs collègues encore "valides" pour que l'on puisse passer.
Change pas de conversation Chamb .....
Ah oui ça pour découvrir la grandeur de ............ la connerie je l'ai découverte franki !
SUPERPEPETTE a écrit:
Ah oui ça pour découvrir la grandeur de ............ la connerie je l'ai découverte franki !
A ton (grand) âge, tu devrais savoir que l'homme est né mauvais, et qu'il restera bête et méchant, à quelques exceptions près.
Merci Franki j'en ai fait mon experience ............
franki 41 a écrit:
Fly49 a écrit:
QUI? on veut un nom!!!
le belge a écrit:
franki 41 a écrit:
Fly49 a écrit:
QUI? on veut un nom!!!
Je ne citerai personne.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est plutôt grand, porte souvent un chapeau, vit en Auvergne, aime bien les Simpson, et à une sacrée descente ! (et une remontée aussi).
Mais ne comptez pas sur moi pour dénoncer, c'est pas mon genre.
franki 41 a écrit:
Je ne citerai personne.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est plutôt grand, porte souvent un chapeau, vit en Auvergne, aime bien les Simpson, et à une sacrée descente ! (et une remontée aussi).
Mais ne comptez pas sur moi pour dénoncer, c'est pas mon genre.
Ce doit être un sacré gaillard vu la description !!! Beau, s'habillant avec style, habitant une superbe région, de très bons goûts artistiques : un bon parti pour une demoiselle, et un gars avec qui je devrait m'entendre à merveille !!!
C'est pas fini les co...ies ???!!!!
comment t'es-tu reconnu??? je ne vois vraiment pas!