Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7735 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4919 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8108 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8468 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 6810 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Recrutement
Le DRH :
- Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous.
Le candidat fonctionnaire :
- Je dois vous informer que je suis handicapé.
Le DRH :
- Grave ?
Le gars :
- J'ai sauté sur une mine et j'ai perdu mes testicules.
Le DRH :
- Cela n'a pas d'importance, vous commencez lundi, les horaires sont 8h-16h mais vous, vous venez pour 10H.
Le candidat :
- Je ne veux pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8 heures, comme les autres.
Le DRH :
- Ne vous en faites pas, nous arrivons à 8 heures mais, jusqu'à 10h, on se gratte les couilles devant la machine à café.
ha elle est bonne +1
Je vais l'envoyer à mon frère ... Quand je l'appelle y'a toujours un truc avec la phrase "machine à café" ....
Quand je l'appelle à son boulot, j'entends tout le temps la cuillère qui tourne dans la tasse ....
On est pour ou on est contre les clichés..................................mais il y a un bouquin à lire "Absolument débordée" de Zoé Shepard. Le livre a fait "scandale" a sa parution, la demoiselle étant salariée de l'administration (grade élévé suivi d'un procés) .........................elle a décrit ses collègues de travail, quand on connait le système ............j'ai bien rigolé
SUPERPEPETTE a écrit:
Quand je l'appelle à son boulot, j'entends tout le temps la cuillère qui tourne dans la tasse ....
Fonctionnaire donc?
SUPERPEPETTE a écrit:
je confirme
carole63 a écrit:
On est pour ou on est contre les clichés..................................mais il y a un bouquin à lire "Absolument débordée" de Zoé Shepard. Le livre a fait "scandale" a sa parution, la demoiselle étant salariée de l'administration (grade élévé suivi d'un procés) .........................elle a décrit ses collègues de travail, quand on connait le système ............j'ai bien rigolé
J'en ai entendu parlé mais il ne faut surtout pas généraliser (je n'étais pas fonctionnaire)
midu08 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Fonctionnaire donc?
Forcemment !
SUPERPEPETTE a écrit:
midu08 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Fonctionnaire donc?
Forcemment !
OH les medisants!!!!