Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 211 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7332 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4641 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7757 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8077 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
bonjour à tous
je recherche un bras de relevage pour un tracteur fiat new holland Serie T5050 correspondant au TLA 100 sans crochet automatique
en occassion ou en neuf
si quelqu'un connait un site internet ?
ou si quelqu'un en possede
merci pour vos réponses
occasion r a g Fleurance 32 RENSEIGNE TOI DU PRIX avant entre le neuf et l occase . rag 50% du prix neuf . mecadoc a Auch bon prix en neuf
ce genre de pièces est soumis à effort , aussi (sauf si le tracteur fait peu d'heures et peu d’efforts maintenant ) je préférerais ré-équiper en neuf .
Essaie avec cette boite pour le neuf:
Symta pièces 85000 La Roche sur Yon
02 51 37 30 46
http://www.symta-pieces.fr/
et pour l'occase:
TMC Bejenne
RN 10
86530 NAINTRE
05 49 90 04 42
http://www.tmc-bejenne.com/pieces-detachees.htm
Fly49 a écrit:
ce genre de pièces est soumis à effort , aussi (sauf si le tracteur fait peu d'heures et peu d’efforts maintenant ) je préférerais ré-équiper en neuf .
ah oui? et pourquoi donc?
c est pas une piece d usure, si y a pas ovalisation au niveau des articulations, ca petera pas!!
alors autant s économiser un peu de tune la ou c est faisable et y cloquer de l occase non?
enfin c est que mon avis a moi.....
sebymela a écrit:
Fly49 a écrit:
ah oui? et pourquoi donc?
c est pas une piece d usure, si y a pas ovalisation au niveau des articulations, ca petera pas!!
alors autant s économiser un peu de tune la ou c est faisable et y cloquer de l occase non?
enfin c est que mon avis a moi.....
tout ce qui est bras, chandelle, 3 eme point, ne s'usent que très peu en général ça casse sous le coup d'un effort brusque ( passage de raie par ex ), et quand ça casse on remarque souvent une petite paille dans l'acier qui était présente depuis un moment .
C'est en général invisible des l'extérieur et a l'oeil nu et c'est le risque en occasion .
Pages: 1