Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1017 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1809 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1105 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11197 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1620 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
a partir de 2011class monte des moteurs nh .le voisin viens de remplacer le class de 230 cv par le même pour ne pas avoir le moteur de chez n h
Penses tu que le moteur JD était mieux ?
fendtmania a écrit:
Penses tu que le moteur JD était mieux ?
faut comparait les consomations
qui consomme le plus le JD non
le problème , c'est pas de savoir si le JD était mieux , ce sont les nouvelles normes moteur pour les années à venir qui guident ce choix . Claas a , s'en doute , opté pour le système addblue de CNH ...
Dernière modification par jean-fran (19/12/2010 10:28:01)
apparement il y a trop de problème avec la valve EGR de JD!
preso, je n'ai pas eu le problème!
oui et c'est surtout que le contrat avec DEERE POWER est arrivé à terme , et comme DPS est un concurrent sérieux de CLAAS , ceux ci n'allait pas continuer avec eux !
petit chat 29 a écrit:
oui et c'est surtout que le contrat avec DEERE POWER est arrivé à terme , et comme DPS est un concurrent sérieux de CLAAS , ceux ci n'allait pas continuer avec eux !
c est surtout que les clients claas accepte tout
Dernière modification par moulinos (19/12/2010 11:23:28)
Les fendt seront peut etre également monté avec des moteurs CNH, ces monteurs ont déja une longueur d'avance sur les normes antipollution déja utilisé en poid lourd !
si j'avais eu mon mot à dire, j'aurai préféré Sisu!
André M a écrit:
a partir de 2011class monte des moteurs nh .le voisin viens de remplacer le class de 230 cv par le même pour ne pas avoir le moteur de chez n h
peux tu nous citer ta source s'il te plait?
car des rumeurs de couloirs comme cella là on en entend plein!
petit exemple: Claas aurait fait le plein de moteur Tiers 3 pour reculer l’échéance du passage de leur gamme au Tiers 4
et par pitié, Claas s’écrit avec deux A et pas deux S
Dernière modification par vincent16320 (19/12/2010 13:12:18)
je que les moteur DPS préfere plus la cuve à fioul que les FPT
J'amais vue ni lus dans aucun autre endroit que sur ce forum depuis quelque mois qu'ils allais changer de motoriste chez claas, je pense que pour les nouvelles normes AXION qui est concerné dès 2011 je pense que ce serai dévoilé plus longtemp a l'avance.
Les moteurs CNH pour Claas ce n'est pas une rumeur !
Bugiste a écrit:
Les moteurs CNH pour Claas ce n'est pas une rumeur !
Des sources!
Pourquoi parler de moteur CNH, ce ne sont plus des FPT?
En ce qui concerne les Fendt, je trouve étonnant ton annonce car avec dans le groupe AGCO un motoriste (Sisu)
master1 a écrit:
et moi j'ai entendu des bruits ,que FENDT faisant parti de AGCO, monterait des moteurs SISU prochainement ...
info ou intox ????
tedy a écrit:
au moins sevi trouveras queque chose de bon chez class
claas, pas class!
eric 27 a écrit:
master1 a écrit:
et moi j'ai entendu des bruits ,que FENDT faisant parti de AGCO, monterait des moteurs SISU prochainement ...
info ou intox ????
je veux bien y croire, ce serait logique!
oui, c'est vrai
mais il y en a qui disent que Fendt "AGCOtise" ses tracteurs, et qu'il n'y aura plus beaucoup de difference avec un MF série 7400/8400 ...
alors qu' un Fendt avec un moteur MWM,MAN ou DEUTZ en faisait un pur produit Allemand
ben ils z ont qu a déplacé l usine finlandaise de moteurs sisu en allemagne et le tour est joué...
ca c'est pas bete !
eric 27 a écrit:
oui, c'est vrai
mais il y en a qui disent que Fendt "AGCOtise" ses tracteurs, et qu'il n'y aura plus beaucoup de difference avec un MF série 7400/8400 ...
alors qu' un Fendt avec un moteur MWM,MAN ou DEUTZ en faisait un pur produit Allemand
Fendt monte encore des MWM sur ses tracteurs?