Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1529 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10822 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1307 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12948 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
dans le projet de crééer un groupe d'éleveurs en Charente et par la mise en place d'essais de couverts végétaux à destination fourragère, je suis à la recherche de témoignages concernants des plantes peu ou méconnues et très peu utilisées dans ce but là. Merci par avance.
Ici mes voisins ont enrubannés de l'avoine de printemps semée aprés moisson;c'est pas une nouveautée mais c'est simple rustique rapide economique(semence :avoine ordinaire non traitée)et ça valorise bien les fumures organiques(lisiers par exemple)petit bemol risque de rouille si elle reste trop longtemps; j'oubliais semis si fumure organique a 60 kilos c'est sufisant(avoine achetée a la coop 126.50 euros ( soit moins de 8 euros hectares),tres belle trés propre avec ps élevé);les derniers echos disaient que les bovins en étaient trés friands,je ne connais pas les valeurs,je n'ai pas demandé s'ils avaient fait des analyses;
Pages: 1