Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6137 | 26/06/2026 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2381 | 26/06/2026 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1387 | 26/06/2026 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2387 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2477 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
bonjour a tous, juste un ptit topic pour dire que je suis allez visiter l'usine sulky burel hier de chateaubourg (35). Très interressant, la fabrication des distributeurs d'engrais et des semoirs conventionnels et pneumatiques. En revanche, chose que je ne savais pas, les herses ne sont pas fabriqués ici, mais en italie sous la marque frandant.
Hors ligne
oui depuis que Sulky vend des herses, mais avec un cahier des charges Sulky!
Hors ligne
C'est l'ancienne usine que tu as visité ?
Ils avaient un projet d'en refaire une plus grande, pas très loin de l'actuelle, je sais pas où ça en est.
Hors ligne
oui font faire les herses en italie, avec cahier des charges très pointu. comme disait le monsieur.
oui c'est l'ancienne usine que j'ai visité, on a pas pu voir, mais la nouvelle se situe a moins de 1 km et c'est en chantier.
Hors ligne
tu sais pas s il on fini d assemblé mon semoir
Hors ligne
moulinos a écrit:
tu sais pas s il on fini d assemblé mon semoir
ah bein peut pas dire, avait pas le numero de série. 
Hors ligne
j'ai visité cette usine quand j'ai acheté mon semoir !
Hors ligne
vous en avez de la chance!
vingt ans de Sulky et toujours pas vu l'usine!![]()
Hors ligne
master1 a écrit:
vous en avez de la chance!
vingt ans de Sulky et toujours pas vu l'usine!
moi non plus mais je vais voir avec mon commercial
Hors ligne