Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1528 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1010 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10820 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1305 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12946 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
enlevez vous la batterie de votre portable quand vous etes longtemps branche sur le secteur et que votre batterie est pleine
oui, je l'ai fais!
aujourd'hui, la batterie est morte!
Kikou nounours !
Portable : ordi ?
Non !!! j'enleves rien.............................toujours la même batterie et le même ordi depuis 3 ans
Nounours il est temps que tu investisses dans un ordi de bureau c'est quand même mieux qu'un portable, je te l'ai toujours dit, profites en car bientôt il doit passer !
Ensuite tu peux prendre un Iphone pour être au top dans tes déplacements !
carole63 a écrit:
Non !!! j'enleves rien.............................
ah zut!
master1 a écrit:
carole63 a écrit:
ah zut!
Carole n'a pas besoin d'enlever quoi que ce soit ........... Elle est attirante, même habillée
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
carole63 a écrit:
ah zut!
Carole n'a pas besoin d'enlever quoi que ce soit ........... Elle est attirante, même habillée
Non tout reste branché et ceci depuis plus de 5ans (Nokia)
Dernière modification par roger 2 (17/12/2010 13:54:50)
PORTABLE ordi ou téléphone ???
Je pense que le sujet est ordinateur portable.
J'ai été a une formation informatique il y a peu de temps et le sujet a été abordeé.Apparament il faudrait laisser la batterie se vider de temps en temps car s'il est n'est jamais décharger depuis qu'elle est neuve sa durée de vie n'est que d'un an en moyenne.
Il est effectivement souhaitable de laisser la batterie se vider de temps en temps comme l'a dit agrible, et c'est également valable pour les téléphones portables.
Pour les ordis portables : la batterie, le ventillo : Gros points sensibles.
Dernière modification par invitee (17/12/2010 15:04:11)
SUPERPEPETTE a écrit:
Il est effectivement souhaitable de laisser la batterie se vider de temps en temps comme l'a dit agrible, et c'est également valable pour les téléphones portables.
Pour les ordis portables : la batterie, le ventillo : Gros points sensibles.
C'est comme les glandoches
roger 2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Pour les ordis portables : la batterie, le ventillo : Gros points sensibles.C'est comme les glandoches
Voila nounours, en fouillant un peu j'ai trouvé exactement ce qu'il te faut pour noël :
L'ordi de bureau-portable ! Plus besoin d'ordi portable, ni d'Iphone, tout est combiné : Le Scooterputer !
Nounours en déplacement
Dernière modification par invitee (17/12/2010 15:21:46)
SUPERPEPETTE a écrit:
Nounours il est temps que tu investisses dans un ordi de bureau c'est quand même mieux qu'un portable, je te l'ai toujours dit, profites en car bientôt il doit passer ! http://www.smileys-gratos.com/Smile/Noel/noel11.gif
Ensuite tu peux prendre un Iphone pour être au top dans tes déplacements ! http://hitskin.com/themes/14/77/20/i_ic … _reply.gif
ben il est passe avec un ordi portable
j etais satisfait de mon ancien
pour l iphone ,,c 'est pas pour moi (j apprecie pas le telephone