Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 211 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7332 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4641 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7757 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8077 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Bonjour à toutes et à tous
Voici ce que nous pouvons trouver dans vos champs tout simplement avec un détecteur de métaux. En rebouchant évidement.
Salutations
Gege2760
http://gege2760.over-blog.com/
Salut, et c'est quand que tu veux venir à Oron ? ou bien ça fait trop loin ? C'est vrai qu'autour de chez toi il y a déjà bcp de surface à explorer...
Bonjour mon cher,
Je ne t'oublie pas , je viens juste de recevoir la semaine passée mon détecteur et je suis en train de me faire la main dans un champ devant chez moi mais je pense faire quelques sauts vers chez toi quand mes enfants auront congé , ce sera pus simple à combiner car ils prennent un très grand plaisir et sont passionné par cela.
J'ai trouvé un champ ( avec accord ) assez prometteur car sur 100m sur 3m de large j'ai déjà trouvé une boucle de chaussure du 18-19eme siècle, une balle de mousquet et une monnaie vaudoise de 1818. Cela indique que des troupes ont fait une halte ou on été attaquées dans ce champ.
Je me réjouis de continuer dans ce champ labouré dès qu'il gèlera un peu moins car même la bêche n'y peut rien.
De toutes façons je te tiens au courrant
Gérard
Ok merci, à bientôt. P.S : ici ça gèle aussi ! aujourd'hui -5° au meilleur de la journée !
Pages: 1