Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 1417 | Hier 22:09:45 par ffff | |
16 | 36893 | Hier 21:25:17 par ffff | |
Voyage in England par ced62
|
12 | 8342 | Hier 20:18:09 par Ffafa |
Which VPS service is better to choose? par Alexbrod
|
2 | 563 | 03/12/2024 18:08:02 par mrdrevor |
|
25 | 19040 | 03/12/2024 14:37:20 par dirahot46911 |
Moquez vous, bande de chacals, aujourd'hui mon troupeau de biquettes à grandement failli à sa réputation de fiabilité... Oh roi Daniel, au secours !!!!!!!!!!
¤ épisode 1 : le 6110 ne démarre pas, le chargeur démarreur se met en cours-jus, inversion de la batterie avec celle du 3350. Ca démarre, mais bon passons c'était la batterie d'origine (10ans et 8000 heures), seul arrète difficile à avaler, elle a fait démarrer le 3350 quand même !
¤ épisode 2 : le 6810 démarre pas non plus !!!!! Ca fait clic-clic, ça l'avait déjà fait mais bon deux le même jour... Un coup de tournevis par le démarreur et hop, en route la troupe. Mais COMPREND PAS D'OU CA VIENT ??????? Le relais est neuf, peut-être le neiman ?
¤ épisode 3 : 6810 (encore). Voilà que dans l'après-midi, la cha...gne se met à perdre les vitesses !!!! Voyant bleu i et voyant transmission allumés, plus d'affichage des 4 rapports sous charge qui sont inutilisables, faut redémarrer. Ca m'a fait ça trois fois cet aprem, toujours en passant du rapport 3 au 2, dans n'importe quelle gamme, et puis c'est revenu à la normale, POURQUOI ?????
Bon c'est tout (pour aujourd'hui), qui dit mieux ? On appelle ça une journée de m...de, heureusement les vieux, 2250 et 3350 sont fidèles au poste !!!!
Hors ligne
seul solution :un bon bucher
Hors ligne
Chamb a écrit:
Moquez vous, bande de chacals, aujourd'hui mon troupeau de biquettes à grandement failli à sa réputation de fiabilité... Oh roi Daniel, au secours !!!!!!!!!!
¤ épisode 1 : le 6110 ne démarre pas, le chargeur démarreur se met en cours-jus, inversion de la batterie avec celle du 3350. Ca démarre, mais bon passons c'était la batterie d'origine (10ans et 8000 heures), seul arrète difficile à avaler, elle a fait démarrer le 3350 quand même !
¤ épisode 2 : le 6810 démarre pas non plus !!!!! Ca fait clic-clic, ça l'avait déjà fait mais bon deux le même jour... Un coup de tournevis par le démarreur et hop, en route la troupe. Mais COMPREND PAS D'OU CA VIENT ??????? Le relais est neuf, peut-être le neiman ?
¤ épisode 3 : 6810 (encore). Voilà que dans l'après-midi, la cha...gne se met à perdre les vitesses !!!! Voyant bleu i et voyant transmission allumés, plus d'affichage des 4 rapports sous charge qui sont inutilisables, faut redémarrer. Ca m'a fait ça trois fois cet aprem, toujours en passant du rapport 3 au 2, dans n'importe quelle gamme, et puis c'est revenu à la normale, POURQUOI ?????
Bon c'est tout (pour aujourd'hui), qui dit mieux ? On appelle ça une journée de m...de, heureusement les vieux, 2250 et 3350 sont fidèles au poste !!!!
et pendant ce temps , le 2140 , le 3650 et le 7810 étaient garés à côté du 4455 et du 8220 qui empêchaient le 8530 de sortir , heureusement il y a le vieux 8630 qui a tiré tout le monde et malheureusement , ils ont écrasé le tracteur tondeuse !!!!! un pauvre 550 !!!!
Hors ligne
bizard !peewee a son 6300 qui lui fait des tours de con !!
par moment , le tracteur a l'arret dans la cour, il se met a klaxonner et allume ses feux tout seul,parfois il s'arrete et coupe le moteur ou alors ( plus embetant ) il actionne le demarreur alors qu'il est en route.
peewee , j'ai fait un copier coller de ton post pour expliquer
Hors ligne
heureusement que roidelabiquette ne lit plus le forum le soir, il n'en dormirait pas !
Hors ligne
Il va être en retard au boulot demain matin s'il veut solutionner tout ça !!!!!
Pato t'as pas tort sur toute la ligne, y'en avait deux coincés derrière celui qui démarrait pas....
teul 'dis !!!!!
Hors ligne
ancomex a écrit:
heureusement que roidelabiquette ne lit plus le forum le soir, il n'en dormirait pas !
si si , il aime bien les films d' horreur !!!!
Hors ligne
CHAMB , méfie toi du relais de démarrage , je l'ai changé 2 fois , à 3 mois d'intervalle , sur mon 6900 .
Hors ligne
Ca me fait penser, sur ta 8080 pato, tu arrive à tenir un démarreur ? Sur celle que je conduisais c'était un par campagne, induit coulissant, à près de 1500€ la bête ! Moteur mercedes, et la tienne ?
Pourtant montage d'une pompe de gavage électrique, mais qu'est-ce qu'elle démarre mal...
franki41 a écrit:
CHAMB , méfie toi du relais de démarrage , je l'ai changé 2 fois , à 3 mois d'intervalle , sur mon 6900 .
Je sais mais là il claque, faudrait regarder les connexions mais j'ai pas eu le temps ce soir...
Dernière modification par Chamb (07/01/2009 21:28:13)
Hors ligne
quelqu'un a jeté un sort sur les biquettes aujourd'hui ?
chamb, repeind tout en rouge, même l'intérieur, ça devrait marcher !
Hors ligne
Dire que j'étais rouge avant.......
Hors ligne
hé CHAMB y a d'autre verts aussi !!!!!!!!!!
taxi finlandais
Hors ligne
chez moi, celui qui démarre le mieux c'est le MX 90 moteur perkins, toujours au quart de tour.
Hors ligne
ben me c'est le manitou en fisrt (perkins aussi) les valtras eux le froid mème pas peur:
Hors ligne
petit chat 29 a écrit:
ben me c'est le manitou en fisrt (perkins aussi) les valtras eux le froid mème pas peur:
et voila !!!
le manitou il est de quelle couleur ?
Hors ligne
Chamb a écrit:
Ca me fait penser, sur ta 8080 pato, tu arrive à tenir un démarreur ? Sur celle que je conduisais c'était un par campagne, induit coulissant, à près de 1500€ la bête ! Moteur mercedes, et la tienne ?
Pourtant montage d'une pompe de gavage électrique, mais qu'est-ce qu'elle démarre mal...franki41 a écrit:
CHAMB , méfie toi du relais de démarrage , je l'ai changé 2 fois , à 3 mois d'intervalle , sur mon 6900 .
Je sais mais là il claque, faudrait regarder les connexions mais j'ai pas eu le temps ce soir...
ma 8080 , c' est un ivéco , jamais de problème , sinon en mercedes , c' est un ALF KB le démarreur , j' en avais un d' avance , mais moi je le payais 200 € , les 8080 vont mieux en méca qu'en hydro
Hors ligne
Quoi 29 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
ben me c'est le manitou en fisrt (perkins aussi) les valtras eux le froid mème pas peur:
et voila !!!
le manitou il est de quelle couleur ?
eh ben! moi ma voiture est rouge et dimanche elle c'est arrêtée toute seule
Dernière modification par isarrée (18/11/2010 22:57:15)
Hors ligne
iris a écrit:
Pourtant ,les voitures rouges ,c'est les meilleures...
oui mais celle là ce n'est pas une ferrari et elle n'a pas le rouge CASE, elle a été frappée par la malédiction de la pompe à gaz-oil !!!
Hors ligne
peut être un peu de rhum dans le filtre à air ?????
Hors ligne
patogaz a écrit:
peut être un peu de rhum dans le filtre à air ????? http://emoticon.gregland.net/emoticon/T … iste_5.gif
s'il n'y a plus de rhum, le lambig serai peut-être plus efficace ???
Dernière modification par Quoi 29 (08/01/2009 23:02:05)
Hors ligne
Roidelabiquette n'est pas intervenu !!!!
Il réfléchit à l'énoncé du problème, la réponse sera longue !!!
Hors ligne
ou lala ,peu pa etre partout moi!!!!!
pour le clic clic du 6900:sans doute encore le relais ou la lasse du relais.
pour la barrerie ,si elle est agee et pas trop chargee ,elle peu tres bien ne pas avoir supporter les grands froids actuels (ici cette nuit encore -15°)
pour peewee:verifier les masses pres de la batterie ou le cablage en dessous de l'alternateur pres du chassis ou encore pres du volant moteur a droite.
sinon rien de particulier a part ne pas demarrer votre engin si inutile et arreter les vielles idees de faire tourner un peu son engin par les froids qui courent rien que pour charger la batterie
Hors ligne