Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 26 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1037 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1823 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1128 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11235 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Bonjours je suis entrain de faire mon rapport de stage et il me demande combien coût la boite de couteaux de cette faucheuse et son nombre, aussi si vous saviez c'est une clé de combien qu'il faut pour les boulons pour maintenir les couteaux je crois que c'est du 19 mais je n'en suis pas sur Merci de vos réponse dans les plus rapide délais.
Purée pour pas dire autre chose vous avez rien de mieux à mettre et a dire dans un rappoer de stage !Maintenant pour ton rapport si ton maitre de stage avait cette machine demande lui les renseignements non !!
Bon alors tu as la solution d'aller sur le site Khunn et il y a une rubrique ou tu peux trouver les caractéristiques technique amuse toi bonne recherche
ben putain les gars je vous plainds
vas quand meme sur le site khunn tu devrais trouver ton bonheur
appelle un concess lundi tu es d'ou de l'avayron je suppose
d'ou es tu
alors appelle chez méraville ou cadauma ils seront à meme d'apporrter tes reponses
jeremdu12 a écrit:
Bonjours je suis entrain de faire mon rapport de stage et il me demande combien coût la boite de couteaux de cette faucheuse et son nombre, aussi si vous saviez c'est une clé de combien qu'il faut pour les boulons pour maintenir les couteaux je crois que c'est du 19 mais je n'en suis pas sur Merci de vos réponse dans les plus rapide délais.
slt
t"es pas doué lol
tape " boite de couteaux alterna 500 " dans gogole
http://www.shop-57.fr/description.php?l … thUser=895
sur la 500 ;, c'est 20 couteaux et une clé de 18 pour les changés
non, faudrais que je regarde, ça dépend aussi où tu l'achète
franchement jerem tu te fait chier pour pas grand chose,avec moi ca serait vite regle le nombre de couteauxau pif ,entre 20 et 24 le prix 2 e a la louche ,ca fait 40e au total et basta.qui ira verifier?ton prof?s'il si connait comme les miens que j'avait a l'epoque t'appas de soucis a te faire,pour le rapport quand on savait pas qqe chose on l'inventait,on demandait a un camarade ce qu'il mettait sur son rapport,on mettait un truc dans les memes grandeurs pour que ca passe et basta,du genre les quantites d'ensilage,aliment,dans une ration,le nom des desherbants dans une culture,ah j'en rigole encore!!enfin si tu veut tout faire dans les regles c'est tout a ton honneur
j'avais pas mal de pot en bac pro CGEA (j'ai fait un bac STAE), ils ont jamais été aussi loin dans leur rapport de stage. Où est l'intérêt de connaître le prix des couteaux d'une faucheuse ? ils faisait de la gestion certes mais ils restaient dans les grandes lignes et expliquaient éventuellement où réduire les coûts de fonctionnement ou justifiait l'achat d'un nouveau matos.
Et tu fauches quoi? prairies artificielles ou prairie permanentes avec des trous ,des bosses et des taupiniéres ? ça doit plus influencer le budget que de savoir si les couteaux coûtent 10ct de plus ou de moins.....
jenal a écrit:
jeremdu12 a écrit:
slt
t"es pas doué lol
tape " boite de couteaux alterna 500 " dans gogole
http://www.shop-57.fr/description.php?l … thUser=895
jeremdu12 a écrit:
et le prix de la boite tu le sais ? Merci
il y existe aussi un autre modele renforcé
le prix 39.69 pour 25
couteau origine kuhn réf : 55903 210 (gauche) ou 55903 310 ( droite) = 0.92€ HT le couteau (tarif conseillé par kuhn) en morte saison tu peux trouver se même couteau à 0.61€ Hors Taxe.