Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
What size should the birth ceremony invitation card be? par craftyart21
|
5 | 4910 | Hier 18:12:12 par Maitredossou |
|
Recherche a passer du bon plan cul sans lendemain Urgent par carole02365
|
8 | 14754 | Hier 18:11:08 par Maitredossou |
|
Hello everyone I am new to this. par reversetee
|
2 | 6271 | Hier 18:08:19 par Maitredossou |
| 4 | 12436 | Hier 18:07:12 par Maitredossou | |
|
What do you know bitlife game? par yarelad995@visignal.com
|
2 | 2535 | Hier 18:06:50 par Maitredossou |
Pages: 1
Hors ligne
En géneral quand un agri vend sa production ,les lignes supplémentaires sont négatives ;penalités de poids(trop lourd, pas assez) de poids annoncé (si si: il faut annoncer le poids que ça fera a l'abattage;si écart :pénalites),taxes en tout genres ( CVO cotisation volontaire obligatoire:celle la j'aime bien le terme ,c'est quand méme un fleuron dans l absurdité)
Donc si on avait un jour l 'oportunité
faudrait pas se priver!
Merci Roger
Dernière modification par midu08 (11/12/2010 17:55:59)
Hors ligne
C'est vrai que les constructeurs annoncent un prix de base... mais lorsque l'on fait le chèque il y a toujours une majoration!!!!!!!! exemple les pubs avec les petits petits tout petits astérisques ![]()
![]()
Hors ligne
ben c est des prix appel d offre pour des chignoles tellement dépouillés qu on peu meme pas roulé avec! 
et meme a la télé c est pareil , on t annonce un prix alléchant en gros et en tout petit y a marqué ,prix indiqué avec prime ceci cela , déduction de la reprise de 4000roros et avec un apport de 2000roros, donc au bout du compte ca fait des tutures a 15000roros!
on nous prends pour des pigeons une fois de +!
Hors ligne
roger , tu as oublié la carte verte et passeport !!! il y a des frais de gestion pour les demander !!

Hors ligne
Ce sera pour la nouvelle commande
Bonne soirée Achille, toutes et tous
Hors ligne
Pages: 1