Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 7971 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
1 | 59 | Aujourd'hui 15:04:13 par Wobber |
12 | 17121 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 162 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 486 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
la différence entre la #200 et la #201:
la #200 est en 640x480
la #201 est sans redimensionner la photo
Il ne faut pas aller au delà de 640x480 car cela pose des problèmes d'affichage pour les petits écrans
pardonnes moi, je ne savais pas!
C'est ton exploitation ? c'est de la volaille
Ta photo est très bien
des poules pondeuses, mais il n'en reste que 250 !
Ici ça change,il fait doux 4° !
ici petite gelée et soleil encore ce matin
Ici la neige a presque fondue,mais le temps est d'un triste ,grisaille ,humidité de degel et boue partout!
exactement pareil que Midu!
Je rentre du marché de noyel, on était bien
Retour de la neige en force ce matin et pas des transport scolaire, vu ce qu'ils annoncent aujourd'hui et demain, je me demande si les gosses ne sont pas déjà en vacances ....
-3° Ce matin et réveil sous une bonne couche ne neige ..... D'autres chutes de neige sont prévues cet aprèm
ici aussi !
-8 a-10 ici ce matin ;13 cm de neige fine et froide tombée hier soir et cette nuit ;malgrès plusieurs passages de saleuse et lame la route réste blanche et gelée :circulation quasie nulle:c'est exeptionnel !
bah ici sa roule ! pour une fois qu'on est bien déservi, on va le faire remarqué !! enfin, les grandes route, pcq les rues du pays n'en parlons pas !! c'est ma gamine qui est contente, la luge glisse super bien sur la neige bien tassé des rues !!
ici, ça voltige toujours!
c est normal que ca voltige , il n y a pas un arbre a 30 KM a la ronde
j'en ai tout autour de la résidence, dont un devant ma baie vitrée qui monte jusque devant le sixième étage!
tu est deja rentre au chaud a l heure qu il est
je suis resté chez moi aujourd'hui et demain!
conchita a du ménache à faire!
master1 a écrit:
j'en ai tout autour de la résidence, dont un devant ma baie vitrée qui monte jusque devant le sixième étage!
purée !!!! MR a une résidence !!!! avec 6 étages !!!! et tu ne veut pas participer à l'amour est dans le près !!! ça fait plein de chambres pour les gosses avec 6 étages !!! alors , postule non d'une pipe !!!
non d'une quoi
C'est sous 5 cm de neige que je me suis réveillée ce matin et -1° (j'ai récupéré par spp mobile du coup j'ai la température extérieure)