Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7324 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4639 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7751 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 202 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8067 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Fly49 a écrit:
Je vous laisse j'ai un peu de mécanique à faire ....
http://www.thelocal.de/images/gallery/9 … 00.558.jpg
ce qui est bien sur ta photo c'est quelle va pas salir beaucoup ses vetements de travail
Manduhellet a écrit:
Fly49 a écrit:
Manduhellet a écrit:
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … -SPCmdHV5H
et sa c'est quel modèle?Voila un joli modèle , du vrai, du naturel ...
c"est Mme Manduhellet ?non c'est pas Mme Manduhellet
sa soeur?
Mme Manduhellet n'as pas de soeur
ah zut!
moi j'en ais une, mais déjà marié et 3 enfants, trop tard
Fly49 a écrit:
Achille nous présente son robot , en fait la encore il nous avait caché des choses...
http://www.thelocal.de/images/gallery/9 … 00.840.jpg
j'en aurai deux comme cela , je n'aurai pas acheter bob !!!
Fly49 a écrit:
Ce modèle ne peut être un 6 cylindres malgré que mon prof de mécanique me rappelait l'ordre ( 1-4-3-6-2-5 )par cette phrase ' J AIME LES FEMMES EN SLIPS-----à vérifier
Par contre il est à noter que malgré un entretien onéreux particulièrement pour la carrosserie ce modèle peut encore rendre quelques services .
Bien sûr ce n'est pas une première main ; beaucoup d'heures de vol n'étant pas inscrites au compteur qui a été bidouillé
Point de vue mécanique : les chaussures sont neuves ( c'est pas donné une paire de 14x28 ) mais il est visible que des conducteurs trop jeunes ont abusé de l'accélérateur : la zone rouge du compte tours a été bien trop utilisée . Il faut prévoir de refaire le moteur à cause du jeu et de fuites possibles , un mauvais graissage dû à une huile bien trop épaisse a impacté les performances d'autant plus que le carnet d'entretien n'étant pas fourni on peut penser que les vidanges n'ont pas été faites avec régularité
Le rodage semble avoir été oublié sur ce modèle déja ancien
Il convient donc de ne pas surpayé ce modèle car de gros frais d'entretien sont à envisager pour une utilisation qui ne peut être aussi intense que dans sa jeunesse
Bien que je n'ai jamais utilisé un tel modèle je me suis cru sur AGRIAVIS et je donne mon appréciation :
Ce n'est pas une agriaffaire
décidément Nivelle est un expert , je me permet une petite remarque concernant l'ordre d'allumage, c'est 1-5-3-6-2-4 pour la majorité des 6 cylindres et 1-3-4-2 pour les quatre cylindres .
variantes
moteurs en V 6 cylindres : 1-2-5-6-4-3 ou 1-4-5-6-2-3
autres possibilités six cylindres entre ligne : 1-2-4-6-5-3 ou 1-4-2-6-3-5 ou 1-4-5-6-3-2
Désolé d'avoir pourri le topic avec des questions futiles sur un sujet aussi important que ce fil
nivelle a écrit:
Fly49 a écrit:
http://www.thelocal.de/images/gallery/9 … 00.558.jpgCe modèle ne peut être un 6 cylindres malgré que mon prof de mécanique me rappelait l'ordre ( 1-4-3-6-2-5 )par cette phrase ' J AIME LES FEMMES EN SLIPS-----à vérifier
Par contre il est à noter que malgré un entretien onéreux particulièrement pour la carrosserie ce modèle peut encore rendre quelques services .
Bien sûr ce n'est pas une première main ; beaucoup d'heures de vol n'étant pas inscrites au compteur qui a été bidouillé
Point de vue mécanique : les chaussures sont neuves ( c'est pas donné une paire de 14x28 ) mais il est visible que des conducteurs trop jeunes ont abusé de l'accélérateur : la zone rouge du compte tours a été bien trop utilisée . Il faut prévoir de refaire le moteur à cause du jeu et de fuites possibles , un mauvais graissage dû à une huile bien trop épaisse a impacté les performances d'autant plus que le carnet d'entretien n'étant pas fourni on peut penser que les vidanges n'ont pas été faites avec régularité
Il convient donc de ne pas surpayé ce modèle car de gros frais d'entretien sont à envisager pour une utilisation qui ne peut être aussi intense que dans sa jeunesse
Bien que je n'ai jamais utilisé un tel modèle je me suis cru sur AGRIAVIS et je donne mon appréciation :
tu as été chef d'atelier ???
Fly49 a écrit:
A la mecanicienne:
'Range ta caisse a outils c est vraiment le bordel puis lave toi bien les mains et PARTOUT avant de venir au lit...'
SANRACIN a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
J'ai toujours aimé les rousses ..............
Pepete est elle un garcon, ou bien?
demandes à Arman!
nivelle a écrit:
Fly49 a écrit:
http://www.thelocal.de/images/gallery/9 … 00.558.jpgCe modèle ne peut être un 6 cylindres malgré que mon prof de mécanique me rappelait l'ordre ( 1-4-3-6-2-5 )par cette phrase ' J AIME LES FEMMES EN SLIPS-----à vérifier
quel avis de chef!
malgré tout, je pense que les vidanges ont dû être faites assez souvent!
beaucoup de mécaniciens ont dû tremper leur jauge pour vérifier le niveau!
à savoir si celà a été fait à froid ou à chaud?
à vérifier aussi, si le démarrage est toujours aussi performant (état de la bougie de préchauffage)!
malgré tout, je préfère le modèle JD de Manduhellet qui, à mon avis, présente une meilleure aptitude au démarrage par temps froid!
SANRACIN a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
J'ai toujours aimé les rousses ..............
Pepete est elle un garcon, ou bien?
Ca dépend .......... Physiquement je suis une pépette femelle mais il m'arrive régulièrement de penser, de parler, de me comporter et d'agir comme un pépette mâle, y'a de quoi se poser des questions ..... Alors je doit être une pépette femelle avec des corones .....
Dernière modification par invitee (10/12/2010 10:34:42)
non, décoratrice d'intérieur!!!
master1 a écrit:
non, décoratrice d'intérieur!!!
SANRACIN a écrit:
Dis pepet explique c est quoi ca des corones?
Usted no habla español ?
On dit "corones" mais pour l'écrire on remplace le r par un j, comprendo ?????
Mais c'est ainsi, l'expression "coRones" !!!!!
Dernière modification par invitee (10/12/2010 16:34:32)
SUPERPEPETTE a écrit:
On dit "corones" mais pour l'écrire on remplace le r par un j, comprendo ?????
Mais c'est ainsi, l'expression "coRones" !!!!!
desole pet malgre ma passion pour ce pays jsuis nul en spaniol
SUPERPEPETTE a écrit:
SANRACIN a écrit:
Dis pepet explique c est quoi ca des corones?
Usted no habla español ?
en français, ou je vais me fâcher tout rouge!