Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1657 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1030 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10959 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1418 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13126 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour, voici un chantier dimanche dernier dans le 65, il y avait 2 Claas : une Lexion 460 Evolution avec un Conspeed 8 rangs et une Lexion 540 avec un Capello 8 rangs et une paire de chenilles Tidue. Au transport, il y avait un T7040 Auto-Command et une benne Duchesne.
D'autres photos http://forum.grostracteurspassion.com/v … 0#p1030070
Bonjour à toutes et à tous
Petite question
La superbe machine avec les chenilles est-elle capable d'aller sur la route
Oui, ça roule,mais je ne pense pas que ce soit fait pour de longs trajets
Bonjour et merci David 24
je ne connais pas les chenilles caoutchouc sur moiss bat seulement acier ,dans le champs le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas d'un grand confort ni pour le chauffeur ni pour la structure , alors sur la route c'est petite vitesse ou sinon ça doit être destructeur .
le caoutchouc et l'acier n'ont rien à avoir!
le caoutchouc est très confortable sur la route!
Fly49 a écrit:
je ne connais pas les chenilles caoutchouc sur moiss bat seulement acier ,dans le champs le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas d'un grand confort ni pour le chauffeur ni pour la structure , alors sur la route c'est petite vitesse ou sinon ça doit être destructeur .
Je connais un gars qui a une L 524 équipée ,comme c'est entrainé par le moyeu ( a la place de la roue) beaucoup plus petit ,il est obligé de moissonner en vitesse route de la batteuse pour n'avoir que l'équivalent de la petite vitesse en configuration roues , sur la route cata,ça ne bouge pas de place !
sevi2009 a écrit:
Fly49 a écrit:
Je connais un gars qui a une L 524 équipée ,comme c'est entrainé par le moyeu ( a la place de la roue) beaucoup plus petit ,il est obligé de moissonner en vitesse route de la batteuse pour n'avoir que l'équivalent de la petite vitesse en configuration roues , sur la route cata,ça ne bouge pas de place !
vu le développement, ça doit être pareil avec ceux là!
Pour tourner dans les champs ça doit tout labourer ?
on le voit sur les photos!
moi , je prefere le latex , c est adapte sur tous les terrains
Pas tant que sa, mais sur les photos c'est l'endroit où vidaient les machines, les bennes étaient au bord de la route.