Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1016 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1808 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1105 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11194 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1618 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
master1 a écrit:
Nounours a écrit:
Il remplace les deux Fiat (160 et 140-90) on nous les reprend pour 17000€ l'ensemble.
Ils commencent à fatiguer, un moteur au printemps pour le 160 et la boite qui commence à fatiguer, les vitesses sont dur à passer, il à fait bcp de travaux de force type laboure, décompactage, débardage de betterave, broyeur de pierre, et du déchaumage. le 140 c'est pareille, quand mon père l'a eu en 1989, on tirait un KV turbo II de 5,40 avec (ils sont gonflés à environ 155ch et 180ch) et le moteur est lavé aujourd'hui (plus de gouache) il faudrait et le refaire et après se sera la boite.
faudire qu'on à pas des sols faciles partt ici, j'ai pas mal d'argilo calcaire et là ça tire la preuve, la charrue à pas résister cette année !!!!
au niveau du tarif on nous le fait à 93000€je n'y comprend plus rien!!!
Sevi disait qu'un Fiat pouvait faire jusquà 20.000h!
j'ai un turbo2 de 5.75m (25 dents) et ça n'a jamais lavé mon 155-54!
oui mais il faisait quelle cylindré ??? sur les 140-90 c'est un 6.7L après sur les 160 ce sont de 8.2L en plus comme il est chaussé en 600 avant et arrière ça tire un peu sur la boite.
Hors ligne
bonjour,
non c'est relativement correcte, un peu au départ de l'entreprise, mais la grande majorité des agri concencieux, car si c'est dû à une mauvaise utilisation c'est eux qui paie
Hors ligne
es-tu sûr qu'il fasse 6.7L sur le 140-90?
j'ai toujours cru qu'il faisait 5.8L!
Hors ligne
agri location a écrit:
bonjour,
connaissant un peu ces tracteurs par l'intermédiaire de mes clients, je pense que tu n'en ferat pas plus qu'avec tes anciens tracteurs, celà reste tout de meme un excellant tracteur, juste un peu mou.
un client a un t7060, il etait trés déçu de son couple, nous avons donc monté un boitier additionnel pour qu'il est ses véritables chevaux.
en même temps quand tu regardes le T7060 ne fait que 10 ch de plus que le T7050 avec un couple quasiment identique qui arrive trop tôt.
quand j'étais en stage commercial en concess cet été, un gars avais acheté deux T7000, un 50 et un 60, le 50 tirais plus que le 60 du coup il l'a changer pour un 50.
Hors ligne
master1 a écrit:
es-tu sûr qu'il fasse 6.7L sur le 140-90?
j'ai toujours cru qu'il faisait 5.8L!
le 140-90 c'est un 5.8 litres
Hors ligne
je suis d'accord, moi je dis juste que tu n'en ferras pas beaucoup plus que tes fiats, un t7050 ou un t7060 pour moi c'est la meme chose, puisse inscrite sur le papier ne corrspond pas à la réalité au champs
Hors ligne
agri location a écrit:
je suis d'accord, moi je dis juste que tu n'en ferras pas beaucoup plus que tes fiats, un t7050 ou un t7060 pour moi c'est la meme chose, puisse inscrite sur le papier ne corrspond pas à la réalité au champs
en tous cas, plus fort en relevage!
Hors ligne
nettement mieu en tout, confort, visibilité, hydrauliquement....
mais si c'est un veau:/
Hors ligne
non, s'est bien un 6.7L sont gros problème c'est qu'il est mou en dessous de 2000tr quand je débardai les betteraves avec une 18T c'était minimum 2200tr pour pas trainer et perdre du temps !!!!
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
master1 a écrit:
es-tu sûr qu'il fasse 6.7L sur le 140-90?
j'ai toujours cru qu'il faisait 5.8L!le 140-90 c'est un 5.8 litres
????????????????????????
même Sevi (expert en Fiat) le dit!
je lui fais confiance!
Hors ligne
Nounours a écrit:
non, s'est bien un 6.7L sont gros problème c'est qu'il est mou en dessous de 2000tr quand je débardai les betteraves avec une 18T c'était minimum 2200tr pour pas trainer et perdre du temps !!!!
de quelle année est-il?
Hors ligne
moi je conseil de le passer au banc d'essai une fois qu'il aurat 200 h,
Hors ligne
master1 a écrit:
Nounours a écrit:
non, s'est bien un 6.7L sont gros problème c'est qu'il est mou en dessous de 2000tr quand je débardai les betteraves avec une 18T c'était minimum 2200tr pour pas trainer et perdre du temps !!!!
de quelle année est-il?
89 ou 90 je ne sait plus j'étais pas bien grand !!!! au pire je regarderais ce WE sur la notice ça doit être marqué dessus
Hors ligne
agri location a écrit:
moi je conseil de le passer au banc d'essai une fois qu'il aurat 200 h,
200h c'est trop tôt!
il faut attendre 1 000h pour qu'un moteur se libère!
Hors ligne
plus maintenant, un prés rodage est effectué en usine, ça serait trop long, plus de 2 ans pour la majorité des fermes, moi j'ai un t7550 (pas du tout le meme tracteur), un banc à 200, un autre à 500, puis un à 1000, tout cela en 7 mois de temps, rien de plus, aujourd'hui, avec un boitier additionnel, mis à 1200 h le tracteur développe 224 ch prise de force (nous étions pas au bout), qu'auparavant, un petit 160 ch à toc, donné contructeur, 198 ch moteur et 178 ch prise de force
Hors ligne
Nounours a écrit:
master1 a écrit:
Nounours a écrit:
non, s'est bien un 6.7L sont gros problème c'est qu'il est mou en dessous de 2000tr quand je débardai les betteraves avec une 18T c'était minimum 2200tr pour pas trainer et perdre du temps !!!!
de quelle année est-il?
89 ou 90 je ne sait plus j'étais pas bien grand !!!! au pire je regarderais ce WE sur la notice ça doit être marqué dessus
le pont avant inclinable c'est a partir de 1988.
Hors ligne
le 160.90, c'était un power schift ?
ça pourrai expliquer la faiblesse de la boite
Hors ligne
non, c'est un full ..... meca c'est le 140 qui est un power shift, mais le 160 comme indiqué plus haut n'a fait que des travaus de force et il est gonflé à près de 180ch, on pense que c'est à cause de ça aussi que la boite commence à flancher (quand tu prend des sols à 45% d'argile alors que tu est dans du sable à prés de 6km/h avec la charrue ça fait pas du bien !!!!)
Hors ligne
Nounours a écrit:
non, s'est bien un 6.7L sont gros problème c'est qu'il est mou en dessous de 2000tr quand je débardai les betteraves avec une 18T c'était minimum 2200tr pour pas trainer et perdre du temps !!!!
non nounours, le 140.90 a un moteur Fiat type 8065-25 (5861 cm3) et le 160.90 a un moteur Fiat type 8361-25 (8102 cm3 )
Hors ligne
c'est le 7050 qui a un 6.7l
Hors ligne
eric 27 a écrit:
Nounours a écrit:
non, s'est bien un 6.7L sont gros problème c'est qu'il est mou en dessous de 2000tr quand je débardai les betteraves avec une 18T c'était minimum 2200tr pour pas trainer et perdre du temps !!!!
non nounours, le 140.90 a un moteur Fiat type 8065-25 (5861 cm3) et le 160.90 a un moteur Fiat type 8361-25 (8102 cm3 )
oui je sait merci :Dlol le temps que j'écrive le message la correction était déjà posté !!! désolé pour l'erreur
Hors ligne
Nounours a écrit:
eric 27 a écrit:
Nounours a écrit:
non, s'est bien un 6.7L sont gros problème c'est qu'il est mou en dessous de 2000tr quand je débardai les betteraves avec une 18T c'était minimum 2200tr pour pas trainer et perdre du temps !!!!
non nounours, le 140.90 a un moteur Fiat type 8065-25 (5861 cm3) et le 160.90 a un moteur Fiat type 8361-25 (8102 cm3 )
oui je sait merci :Dlol le temps que j'écrive le message la correction était déjà posté !!! désolé pour l'erreur
il y a des réactifs ici!!!
Hors ligne
Bonne nouvelle, la bête bleu est arrivée ce matin à la maison après un détour chez le marchand de pneus pour monter le jumelage (qui devrai arriver la semaine prochaine) et une prise de tête avec le concessionnaire, je mettrai quelque photo dans les jours qui vienne.
première impression, faut faire gaffe au croisement avec la boite vario, ça surprend un peu au début. sinon tracteur silencieux (43Km à 1500tr/min) et confortable (ne pas oublier de régler le pond avant suspendu sinon on fait des bonds dans la cabine
Hors ligne