Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luminothérapie par Ffafa
|
1 | 92 | Aujourd'hui 17:37:35 par shoman |
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
2 | 1076 | Aujourd'hui 16:01:11 par Evelynn |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7086 | Hier 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5888 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3211 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Suite à la hausse de la T.V.A
http://www.zebulon.fr/actualites/6353-h … euros.html
Je vous l'avais dit !
J'ai eu une proposition pour 5 roros de moins et la télé orange en plus, pourquoi pas me suis-je dit ..... Sauf qu'avant je me suis renseigné et que :
Il me faut une nouvelle parabole si je veux mettre la télé dans le bureau (près de la box), si je veux la télé orange au salon possible mais il faut du nouveau matos vu l'éloignement box-télé, et avec c+ et canalsat pas besoin d'orange à mon avis.
Alors j'attends la télé par ADSL.
C'est un vrai merdier! et tout n'est pas compris il faut ajouter la loc du décodeur etc etc
j'ai orange TV :
y a rien dessus, tout ce qui peut être intéressant est payant , pour résumer en gratuit on a la TNT , des chaines du Maghreb , moyen orient pays de l'est , espagnoles, italiennes,allemandes pour les chaines ciné/ sport/ découvertes VOD.... faut casquer ou connaitre la faille .
Y a toutefois quelques émissions ou séries qu'on peut voir une fois en décaler sans payer .
Je passe par le satellite car le débit internet est trop faible chez moi . techniquement ça marche pas mal , le décodeur est assez long a s'initialiser quand on l'allume .
pour les 5 euros de moins chez orange , il vont bien devoir s'y mettre , mon papa a pris chez SFR 5 euros de moins que moi et décodeur TV sans dépôt de garantie .
Je vais gueuler un coup pour qu'ils alignent mon abonnement sinon je change de crèmerie
j'avais testé la télé par ADSL avec Télé2 puis SFR, la réception n'était pas bonne du tout!
master1 a écrit:
j'avais testé la télé par ADSL avec Télé2 puis SFR, la réception n'était pas bonne du tout!
faut 5 méga réels pour que ça passe correctement , sinon parabole obligée .
Fly49 a écrit:
pour les 5 euros de moins chez orange , il vont bien devoir s'y mettre , mon papa a pris chez SFR 5 euros de moins que moi et décodeur TV sans dépôt de garantie .
Je vais gueuler un coup pour qu'ils alignent mon abonnement sinon je change de crèmerie
Malgré tout je reste chez orange car en cas de panne à l'extérieur, y'a pas photo pour les réparations .....
Dernière modification par invitee (06/12/2010 09:44:33)
SUPERPEPETTE a écrit:
Fly49 a écrit:
Je vais gueuler un coup pour qu'ils alignent mon abonnement sinon je change de crèmerieMalgré tout je reste chez orange car en cas de panne à l'extérieur, y'a pas photo pour les réparations .....
Moi également je reste orange avec l'antivirus orange mais pas la TV et pour le moment pas de problème
On se fait en...... une fois de plus
Calculons! la parie en augmentation
Abonnement Orange triple play: 13.26 à 19.5 % = 15.86
et 13.26 à 5.5 % = 14.01
ecarts 1.85
Si on accepte de se faire raketter de 3 € ils se mettent 1.15 euro dans la poche.
Comment les consommateurs peuvent ils réagir face à de telles pratiques???
Et...accessoirement l'état nous pique 22.2 euros de plus par an.
Il va falloir ressortir les fourches!!
Daniel
daniel89 a écrit:
On se fait en...... une fois de plus
Calculons! la parie en augmentation
Abonnement Orange triple play: 13.26 à 19.5 % = 15.86
et 13.26 à 5.5 % = 14.01
ecarts 1.85
Si on accepte de se faire raketter de 3 € ils se mettent 1.15 euro dans la poche.
Comment les consommateurs peuvent ils réagir face à de telles pratiques???
Et...accessoirement l'état nous pique 22.2 euros de plus par an.
Il va falloir ressortir les fourches!!
Daniel
dans ce cas, avertis "60 millons de consommateurs"!
Internet : les forfaits illimités à 30 euros, c'est bientôt fini
Le modèle du forfait à 29,99 euros en illimité lancé par l'opérateur Free en 2002 a du plomb dans l'aile.
En effet, le ministère de l'économie a décidé de se conformer au droit européen et d'appliquer la TVA de 19,6% sur les offres qui regroupent internet, télévision et téléphonie fixe, comme le rapporte Le Figaro.
1. Quelles conqéquences ?
C'est l'Etat qui va être gagnant en récupérant plusieurs centaines de millions d'euros de recettes. Et, le consommateur, qui, une fois de plus, va payer la note.
En plus de voir sa facture augmenter, les forfaits Internet seront illisibles. En effet, les opérateurs vont déployer plusieurs gammes de tarifs avec diverses offres tirroirs.
Orange s'est exprimé en annonçant une hausse de ses forfaits à hauteur de trois euros par mois. L'opérateur Free, très mécontent de cette mesure gouvernementale, a annoncé qu'il mentionnerait sur ses factures : taxe "Baroin-Sarkozy".
L'opérateur Orange a déjà annoncé qu'il allait augmenter ses prix jusqu'à 3 euros.
2. "L'occasion de brouiller complètement les tarifs"
Les associations de consommateurs n'ont pas tardé à réagir à cette annonce. "Le problème n'est pas que les opérateurs ajoutent 3, 4 ou 5 euros à la facture, mais qu'ils ont là l'occasion de brouiller complètement les tarifs et de les rendre illisibles", se désole Édouard Barreiro, directeur des études chez UFC-Que choisir.
"Nous redoutons un big bang tarifaire. Le service de base se dégrade, et si le client veut avoir un accès qui fonctionne, il devra payer davantage", résume Jacques Pomonti, président de l'Afutt.
Autre "bonne nouvelle", les tarifs SNCF vont augmenter prochainement et la note pourrait être salée...
il me semble qu'en France nous bénéficions de tarifs plutôt favorable pour l'internet par rapport a d'autres pays (c'est le contraire pour les mobiles ) , on peux logiquement s'attendre à une réévaluation dans les années a venir .