Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 275 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 256 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17488 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 380 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1436 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pages: 1
Bonsoir,
J'ai acheté un valtra 6400 en 1998. Il y a un problème sur le joint de culasse, et un de mes collègues a eu aussi le même problème sur le même modèle. J'aimerais savoir si vous en connaissez d'autres.
Merci d'avance.
Hors ligne
supprimes un de tes deux topics!
ça ne sert à rien d'en mettre deux!
Hors ligne
C'est pour avoir deux fois plus de chances que quelqu'un lise mon message, car j'ai effectué de nombreuses recherches sur Google avant de m'inscrire sur le forum, mais sans succès...
Hors ligne
combien d'heure on t'il?
Hors ligne
bonjour
je sais qu'il y a eu une modification du constructeur: une poulie plus grande sur le vilebrequin pour que le ventilateur tourne plus vite que les 6200/6300
Hors ligne
mon cons dit que c'est increvable c'est série la, il dit que les moteurs peuvent faire 20 000h sans aucun problème.
Hors ligne
en Estonie il y a un 6400 datant de 1997 qui vient de passer les ..................33000 hrs , les seules oppé réalisées dessus sont : changement turbo à 18500 hrs et pont avant à 31000 hrs !
peut de marques peuvent se vanter d'en arriver là .
Hors ligne
oui ,plus le tres bon demmarage à froid
Hors ligne
si vraiment ils étaient si bons que ça, il n'y aurait plus que ça!
Hors ligne
master1 a écrit:
si vraiment ils étaient si bons que ça, il n'y aurait plus que ça!
master , mon concess, en a plus de 500 valtra dans la nature , les seuls modèles que les gars gardent chez eux sont la série 6000 ! ils ne veulent pas s'en séparer car increvables , par contre les news modèles pas sûr qu'ils en fassent autant .
Hors ligne
ok le matou!
Hors ligne
frankie 41 pourait témoigner du cas d'un collègue qui a un valtra 6400 , le gars c'est un massacreur de tôle y a pas pire que lui , ben son taxi approche des 10000 hr pas eu un pèt de frais dessus , par contre sur ses Renaults et Claas pô pareil !
Hors ligne
je connais un Renault 110.54 qui approche les 20000 heures !
Hors ligne
eric 27 a écrit:
je connais un Renault 110.54 qui approche les 20000 heures !
le proprio, sait-il qu'il faut arrêter le moteur la nuit sous le hangar?
Hors ligne
il est de 1989, il faisait tout les semis sur 200 ha environ ,du round baller, transport de blé... et le fumier et l'hiver sur la dessileuse, et pas mal de route, depuis deux ans il est passé en troisieme tracteur
Hors ligne
chapeau!
Hors ligne
eric 27 a écrit:
il est de 1989, il faisait tout les semis sur 200 ha environ ,du round baller, transport de blé... et le fumier et l'hiver sur la dessileuse, et pas mal de route, depuis deux ans il est passé en troisieme tracteur
a t'il fait beaucoup de réparation?
Hors ligne
titou887 a écrit:
eric 27 a écrit:
il est de 1989, il faisait tout les semis sur 200 ha environ ,du round baller, transport de blé... et le fumier et l'hiver sur la dessileuse, et pas mal de route, depuis deux ans il est passé en troisieme tracteur
a t'il fait beaucoup de réparation?
il a refait le pont avant, l'embrayage deux fois,la pompe hydraulique, quand au moteur, la pompe à huile a rendu l'ame (mais pas d'un coup) et il en a profité pour changer les coussinets de bielles.
ce tracteur demmare toujours bien , d'ailleurs j'avais mis un avis sur ce 110.54 :
http://www.agriavis.com/produit-3281-tr … 54+tx.html
comme quoi tout les Renault ne sont pas mauvais
Hors ligne
eric 27 a écrit:
oui ,plus le tres bon demmarage à froid
on peut même réchauffer l'huile du moteur, quand il fait vraiment froid, il y a une prise juste au dessus du marche pieds.
Hors ligne
Salut je sui mécano chez un concessionnaire valtra! Il ya kelke problème de joint de culasse car certain 6400 equipé du turbo régulé font plu de 120 cv prise de force!!! il fo ke tu fasse des prise d'air sur les coté de la calandre noir et ke tu y colle de la grille assez fines pour ne pa kil y é tro de saletés a passez a travers! il fo savoir o6 kil é conseiller de changer le liquide de refroidissement tous les 3 ans. Vérifie o6 kil est pa tro de paille ou de saleté coincés entre le radiateur et le réfroidisseur d'huile de transmission. Sinon les valtra 6400 sont trés fiable et puissant.
Hors ligne
Valtra29 a écrit:
Salut je sui mécano chez un concessionnaire valtra! Il ya kelke problème de joint de culasse car certain 6400 equipé du turbo régulé font plu de 120 cv prise de force!!! il fo ke tu fasse des prise d'air sur les coté de la calandre noir et ke tu y colle de la grille assez fines pour ne pa kil y é tro de saletés a passez a travers! il fo savoir o6 kil é conseiller de changer le liquide de refroidissement tous les 3 ans. Vérifie o6 kil est pa tro de paille ou de saleté coincés entre le radiateur et le réfroidisseur d'huile de transmission. Sinon les valtra 6400 sont trés fiable et puissant.
tu es chez H M ?
Hors ligne
nn chez lochou a chateauneuf du faou.
Hors ligne
agri48 a écrit:
Bonsoir,
J'ai acheté un valtra 6400 en 1998. Il y a un problème sur le joint de culasse, et un de mes collègues a eu aussi le même problème sur le même modèle. J'aimerais savoir si vous en connaissez d'autres.
Merci d'avance.
si tu vas voir sous la cabine, si tu as la série G avec des chiffres, tracteur à problèmes (moteur, pont arrière)
Hors ligne
Pages: 1