Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 443 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 162 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 761 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 663 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8960 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
master1 a écrit:
ici, 10 cm!
ce matin, je suis partis avec le C15, devant moi, un gros 4X4 Mercedes qui roulait comme une chippe, je l'ai doublé et plus revu dans mes rétros!
il n'y a pas à dire, les 4X4, c'est de la merde, ça ne vaut pas un C15!
arman , achète un C 15 à SPP !!!! cela va te coûter moins chère !!
Aujourd'hui je ne sais pas, mais hier -12,5° en partant au boulot à 7 heures, cette nuit petite chute de neige juste de quoi recouvrir la glace d'hier, sur les grandes routes pas de problème mais dans les villages .......................c'est le bordel !!
Il a neigé : 3 cm (en plus de ce qu'il y avait déjà), le téléphone à sonné à 5h45 : pas de ramassage scolaire, les routes sont glissantes cela n'a pas empêché arman d'aller boire le café chez "sa môman" .
Actuellement la neige est repartie de plus belle, ça tombe !
Alors aujourd'hui SPP maison ! J'ai prévenu mon fils qu'il en profite je crois qu'après l'épisode de neige se termine, on aura été gâtés cette année et ce n'est que le début de l'hiver.
@achille : Un C15 non mais ça ne va pas la tête non !
Dernière modification par invitee (03/12/2010 10:39:21)
ici y a plus rien
1 Cm avant hier et 1 cm hier soir bref même pas de quoi faire joli faut juste faire attendtion sur les petites routes aux endrois a l'ombre .
ce matin - 6 ° et grand soleil pour le moment, ça commence a fondre .
soleil -1° ça va pas fondre aujourd'hui !
Comme vous pouvez le constater le paysage du nord de l'Yonne n'a pas beaucoup changé entre lundi et aujourd'hui.
Ce midi :
Dernière modification par invitee (03/12/2010 13:57:50)
c'est ti pas mimi ça !!!! la vue que va avoir arthur !!!! bon , ce sera pas blanc mais mais pas vert non plus !!! ça va faire chouette à coté de la jachére fleurie d'arman !!
achille a écrit:
c'est ti pas mimi ça !!!! la vue que va avoir arthur !!!! bon , ce sera pas blanc mais mais pas vert non plus !!! ça va faire chouette à coté de la jachére fleurie d'arman !!
YES MAM et va y avoir du sport pour savoir qui va se taper le taffffffff avec the bourricot
comme la meteo va etre bonne, suite à la neige, un deluge de pluie, et suite à la pluie, du gel, impecable pour nos céréales !
petit chat 29 a écrit:
achille a écrit:
YES MAM et va y avoir du sport pour savoir qui va se taper le taffffffff avec the bourricot
Meuuuuuuh non les rôles sont bien définis
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
achille a écrit:
Meuuuuuuh non les rôles sont bien définis
ouais ,c'est toi qui va faire hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et arman haaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn !!!
Dernière modification par achille (03/12/2010 17:48:20)
encore en zone vigilante !
sevi2009 a écrit:
Nous aussi alors :
Pas de 4x4 = grève des courses, aller hop, arman au marché demain matin
Dans un communiqué publié jeudi soir, la ministre de l'Ecologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, et le secrétaire d'Etat chargé du Logement, Benoist Apparu, "appellent à la mobilisation de l'ensemble des acteurs : services de l'Etat, associations, collectivités locales ainsi que tous les citoyens". Dans le cadre du plan "Grand froid", le ministère de la Défense a mis à disposition 900 places d'hébergement, dont 700 en Ile-de-France, à des associations d'aide aux sans-abri.
Dernière modification par invitee (03/12/2010 20:16:34)
SUPERPEPETTE a écrit:
sevi2009 a écrit:
Nous aussi alors :
Pas de 4x4 = grève des courses, aller hop, arman au marché demain matin
Faut se laisser pousser les raquettes
Chutes de neige : La Bourgogne paralysée sous la neige
Météo-France l'avait annoncé, d'importantes chutes de neige ont concerné la Bourgogne aujourd'hui. L'Yonne et la Nièvre ont été les départements les plus touchés, avec jusqu'à 10 voir 20 cm par endroit.
Froid et neige vous énervent ? Ben voilà le verglas !
- 3° et un vent glacial ici ....... Un petit rayon de soleil, paysages magnifiques
Il y a ça aussi : c'est beau l'hiver
ce matin à 10 heures ------je n'ose vous dire la température qu'il fait dans la salle à manger depuis que le soleil c'est montré le chauffage c'est coupé
-
-
Dernière modification par nivelle (04/12/2010 12:12:40)
ce que je n'aime pas par chez toi, Nivelle, c'est la chaleur en été!
La chaleur : faut pas pousser
la photo avec les chênes est prise hier à 11 h et l'été ils nous mettent à l'ombre à partir de 14 h
-1° et il tombe de la neige fondue (ouf), la neige présente depuis une semaine a pratiquement disparue.
Dernière modification par invitee (06/12/2010 09:42:32)