Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 102 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8007 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17142 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 196 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 534 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Mon matou ne veut plus mettre son nez dehors, adieu les souris ..... Il fait la dorme sur le lit d'SPP
SUPERPEPETTE a écrit:
Mon matou ne veut plus mettre son nez dehors, adieu les souris ..... Il fait la dorme sur le lit d'SPP
punaise j'ai eu peur un instant là
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
punaise j'ai eu peur un instant là
Nan faut pas avoir peur de mon matou, il est tout gentil, doux, attentif, aimant .....
et surtout près du radiateur!
master1 a écrit:
et surtout près du radiateur!
Vioui comme tu as pu le constater et c'était nouveau ça et cela n'a pas loupé : C'est signe de grand froid ! Je l'avais dit !
Dernière modification par invitee (30/11/2010 20:56:16)
Aux infos ils donnaient déjà les départements ou il n'y aurait pas de ramassage scolaire, je me suis dit "la chance qu'ils ont" et pourtant moins de neige que chez nous .... Alors le réveil d'SPP demain risque d'être tôt, je cite le message du site du conseil général :
"Compte tenu de l’incertitude concernant la situation météorologique de demain, mercredi 1er décembre, la décision de suspension ou non des Transports Scolaires dans l’Yonne sera prise demain matin à 5h00, après le passage des patrouilleurs et selon les conditions de circulations constatées.
Les parents d’élèves inscrits au message d’information téléphonique mis en place par le Conseil Général de l’Yonne seront informés en cas de suspension des Transports Scolaires."
Dernière modification par invitee (30/11/2010 21:07:38)
-6° Ce matin et à 6 h il neigeait, j'ai donc décidé de ne pas sortir vu qu'ils annoncaient encore de la neige pour aujourd'hui de 5 à 10 cm, sachant que tout est encore blanc ici, bref, résultat : on voit le soleil .... Qu'est ce que je vais raconter au collège, j'ai l'air fine moi maintenant ....
Peut on encore faire confiance à la météo ?
Aujourd'hui chez moi, étaient prévues des chutes de neige, plus importantes l'après-midi d'ailleurs. Du moins est ce ce qui était prévu la veille...
Ce matin, je me suis donc gardée de partir pour ne pas avoir à affronter plus tard les chutes de neige.
Mais la montagne a accouché d'une souris (grise mais pas blanche), et j'attends toujours les flocons annoncés.
En revanche la neige tombée les jours précédents est toujours là, bien agréable à regarder il faut l'avouer. Comme aurait dit ma chère maman, elle attend la suivante....
Mais dans le contexte actuel, on projette son activité en fonction des conditions météorologiques, quand même annoncer l'Ile de France en alerte orange qui a vu un grand soleil cet aprèm, idem pour notre région, ce n'est pas négligeable. Et puis rien !!! Tant mieux avouerez vous, et il faut penser à ceux et celles qui sont sur les routes, qui vont au travail.
Cette nuit et demain rebelotte nous (re)voici en alerte orange, alors SPP .... Sortira ? Ou sortira pas ?
ils sont complètement paumés à la météo!
il faudrait qu'ils arrêtent de fumer la moquette!
grosse cata chez moi !! cela a dégivrer cette aprem , puis regelé et neige à partir de 17 h !! j'ai mis 1 h pour aller chercher mes gamins à l'école alors qu'il ne faut que 15 min habituelement !! et encore ,je suis revenu par les petites routes de campagne car la neige adhere mieux que les passage de roue verglacé de la grande départementale !
Dernière modification par achille (02/12/2010 18:43:59)
J'ai vu passer une cinquantaine d'oies sauvages ( en V magnifique )en direction du sud / sud ouest : elles faisaient un bruit terrible ----pire que des étrangers expulsés
Faut dire que la neige est à 400 m sur les collines
Si elles faisaient du bruit c était peut étre plutot des grues ;
Dernière modification par midu08 (02/12/2010 20:03:42)
il neige et neige encore... depuis 18 heure environ.. deja 5cm... faut croire que certains ont un micro climat pour avoir du soleil l'apres midi !! pas de bol pour nous !
Ici,5cm de neige,-5 ° a cette heure ci ,routes secondaires pas praticable !
ici, ça tombe bien, c'est tout blanc!!!
master1 a écrit:
ici, ça tombe bien, c'est tout blanc!!!
Rien ici
les bulles ont fait fuir la neige!
J'en ai marre de cette météo j'y comprends plus rien ...........
vous avez vu le jt de la 1 ?
des hangar qui se sont effondré sous le poids de la neige avec les betes dessous...
60 cm qu'ils ont ! et on se plaint avec 5 cm...
Bon la sur la carte c'est bien indiqué qu'SPP risque de glisser (sur le côté droit qu'ils disent ) demain avec la spp mobile non ??? :
SUPERPEPETTE a écrit:
J'en ai marre de cette météo j'y comprends plus rien ...........
c'est pas loin de chez achille !
ben là c'est pas évident !!!! j'ai 25/30 cm de neige , ma femme est partie tout de même au boulot mais m'a appelé pour me dire que ce n'est pas la peine de mettre mes enfants à l'école !!! il va falloir que j'aille mettre mes enfants chez les grands parents en tracteur ,ce sont les gamins qui sont content !!! et moi mon boulot pas encore fait !! merci encore au robot de traite autrement il aurait fallu aller traire et les gamins seul à la maison !!
achille a écrit:
ben là c'est pas évident !!!! j'ai 25/30 cm de neige , ma femme est partie tout de même au boulot mais m'a appelé pour me dire que ce n'est pas la peine de mettre mes enfants à l'école !!! il va falloir que j'aille mettre mes enfants chez les grands parents en tracteur ,ce sont les gamins qui sont content !!! et moi mon boulot pas encore fait !! merci encore au robot de traite autrement il aurait fallu aller traire et les gamins seul à la maison !!
secondé comme ça par ta femme, tu as une vie de roi!!!
ici, 10 cm!
ce matin, je suis partis avec le C15, devant moi, un gros 4X4 Mercedes qui roulait comme une chippe, je l'ai doublé et plus revu dans mes rétros!
il n'y a pas à dire, les 4X4, c'est de la merde, ça ne vaut pas un C15!
chez nous temps couvert - 6 cette nuit pas neige cette nuit il reste 5 cm dr neige