Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 38 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 316 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 271 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17513 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 408 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
BARAIL63 a écrit:
je viens d'acheter un X44 avec le tri bord sans le pesage continu.
Es que quelqu'un peut me dire les points faibles?
De toutes façons s'il est acheté c'est trop tard.....
On a un X36 depuis un an, le point faible c'est l'équilibre, il a tendance à facilement basculer à l'arrière lorsqu'on le dételle. Sinon rien à dire, ça à l'air de bonnes machines. Penser à bien graisser l'excentrique des agitateurs.
salut Chamb tu as pris un Sulky alors ,le bog ne t'a pas inspiré .A bientot
Chamb a écrit:
BARAIL63 a écrit:
je viens d'acheter un X44 avec le tri bord sans le pesage continu.
Es que quelqu'un peut me dire les points faibles?De toutes façons s'il est acheté c'est trop tard.....
On a un X36 depuis un an, le point faible c'est l'équilibre, il a tendance à facilement basculer à l'arrière lorsqu'on le dételle. Sinon rien à dire, ça à l'air de bonnes machines. Penser à bien graisser l'excentrique des agitateurs.
Il à la pesée ? j'attend une proposition de chez sulky pour un autour de 2000 l avec pesée , pas encore défini le modèle .
fendtmania a écrit:
salut Chamb tu as pris un Sulky alors ,le bog ne t'a pas inspiré .A bientot
Salut Fendtmania, je suis vraiment navré ton post me rappelle que je n'ai pas répondu à ton mail ..... Sur ton expérience, le bogbale m'aurait vraiment plu, mais ça passait pas en tarif, ou alors avec un modèle avec caisse étroite et rehaussée.
Fly, non il n'a pas la pesée, modèle tout simple, les réglages sont un peu galère parce que très précis, mais une fois l'essai de dosage réalisé c'est au top. Enfin c'est surtout que 12000€ pour un distributeur d'engrais, bof. On l'a pris sans réhausses, 1800l soit 3 bigbags à l'aise (même en urée), caisse large et pas haute, c'est assez confortable. Prendre avec les barres de protection autour, ça rend bien service pour monter dessus...